Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Sylvie,je confirme l'info de Mag que j'ai également eue de source sûre. :)

Moi aussi,j'ai eu 1appel du rectorat ce matin pour me signaler que je ne pouvais pas modifier mes voeux. :(

Pour moi,ce sera donc: 38 - 26 - 73 - 74 - 07

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Comme le mariage, cela ne compte pas pour les affectations dans le département.

Pour ensuite les mutations en tant que titulaire, les 2 comptes.

Pour les chagements de départements en tant que LC ou PE2, ça ne compte pas.

et le mariage compte pour les changements de départements ?

et les enfants ?

je suis pénible avec mes questions, désolée...

Posté(e)

Si je ne me suis pas plantée en prennant mes notes à la réunion de jeudi, voilà ce qu'il en est pour les enfants et ce uniquement pour le département de l'Isère (du coup je ne sais plus si c'est pour le mouvement dans le département ou vers le département.... ou les deux :huh: .Pour les autres département il y a d'autres critères tels que le fait d'être propriétaire d'un logement dans la Drôme :blink: ) :

Pour le poste de T1 :

3 points par enfant à charge + n/365 de point (avec n, le nombre de jours où tu as été sur le terrain en temps que LC appelée).

Pour le poste de T2 :

2 points par enfant à charge

Les conjoints ne comptent pas :o mais ils aident bien pour faire les bébés qui comptent :wub::wub:

C'était juste un petit commentaire pour rigoler ! ! _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

salut à vous...

je sais pas si comme moi vous avez le stress dès que le télephone sonne mais bon...jamais rien et s'il faut jamais jamais!!!!!!!!!!

une petite question combien de temps dans le pire des cas peuvent ils nous prevenir por partir?

en tant que lc a t-on le droit a des logements de fonction?Peut-on avoir des aides pour trouver un logement?car moi je suis inquiete car j'habite vers l'andorre si certains connaissent(très loin...)et je ne connais absolument rien et dans un temps limité pour trouver un logement c dur...question d'ordre materielle certes ms ça angoisse tt de meme tt ça!!!

si qq'1 peu me répondre je le remercie d'avance!!!

205 ou 206 je sais pas avec la nouvelle-100/101???enfin bcp de tps à attendre ds ts les cas...

Posté(e)
Bonjour à tous, et toutes,

Une question plus particulièrement à Manu.

Je suis désapointée. En effet, on clame à qui veut bien l'entendre que l'on va manquer d'enseignants à cause des départs en retraite, des postes non remplacés etc ...

Or il y a un sur-effectif sur le département de l'isère et les autres départements n'ont pas l'air préssé de recruter les 145 postes alloués.

Aurais tu une explication, car là moi je ne comprend plus, ou alors c'est de l'intox le manque d'enseignants.

Merci de m'aider à comprendre cette situation plutot anachronique.

Crois-tu vraiment qu'il y ai une adéquation si forte entre le manque d'ensqeignant et le budget de l'Education nationale?

:blink:

Non mais dans notre cas il y a le budget pour 145 alors qu'est ce qu'ils attendent ? cryin cryin cryin

Posté(e)
Toujours pas de nouvelles pour ma part. Je ne comprends pas comment ca se fait.

Je suis de plus en plus stressée.

De même. cryin

Posté(e)
CITATION (Madame souris @ 27/09/2004, 12:22)

Toujours pas de nouvelles pour ma part. Je ne comprends pas comment ca se fait.

Je suis de plus en plus stressée. 

De même. 

ils ont peut-être pourvu les postes les plus urgents et maintenant ils attendent les demandes des autres départements.... peut-être que manu en saura plus ce soir!

ça devient stressant... cryin

Posté(e)

L'info que j'ai donné ce matin concernant la 15aine de postes sur l'Isère, je l'ai eu de l'IA de Grenoble directement. Et plus particulièrement de la personne qui appelle le rectorat pour donner ses besoins. Je pense donc que c'est une info à prendre au sérieux. B)

Pour Dan 38 :

Mon petit Ilian n'a toujours pas montré le bout de son nez! :wub:

Mais ça ne serait tarder (pleine lune de ce soir oblige!)

Posté(e)
ils ont peut-être pourvu les postes les plus urgents et maintenant ils attendent les demandes des autres départements....

C'est ce que je pense aussi et j'espère que c'est ça car l'idée de devoir partir du jour au lendemain en Haute Savoie sans savoir où loger... c'est ce qui me stresse le plus. Si seulement je pouvais avoir un poste dans la Drôme :wub:

Posté(e)
C'est ce que je pense aussi et j'espère que c'est ça car l'idée de devoir partir du jour au lendemain en Haute Savoie sans savoir où loger... c'est ce qui me stresse le plus. Si seulement je pouvais avoir un poste dans la Drôme 

et moi je vois partir les postes de la hte savoie... quand ce sera mon tour, il n'y aura plus rien en hte savoie alors que c'est mon premier voeux !!!! on pourra peut-être échanger nos affectations azertin :D

Posté(e)

Sofy, Azertynin, je suis aussi demandeuse de la haute savoie, bien loin dans le classement j'en conviens mais je suis d'accord pour échanger en cas de besoin... ;)

Posté(e)
en tant que lc a t-on le droit a des logements de fonction?Peut-on avoir des aides pour trouver un logement?

ça m'intéresse aussi ... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...