chucha Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Wouahhh Chucha !!! merci dan38 pour ces compliments mais des maitres de choix... je sais c tard mais j'avais des problemes d'ordi!!! alors c'est vraiment du goutte a goutte...il pourrait pas en prendre 50d'un coup??ça serait si bien... mais je comprends pas pourquoi n'ont-ils besoin de personne maintenant et plus tard oui??? <_< enfin, il faut qu'on soit patient mais c'est dur dur cryin cryin !!!!
bonnet_laetitia Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 On sent la pression qui monte sur le forum !!!Moi j ai mon platre en resine depuis lundi et je dois le garder 1 mois, cad jusqu au vacances de la toussaint !!! Comme j ai encore un peu mal, je ne suis pas trop pressee ! Un coup de fil d ici 2 a 3 semaines serait parfait ! COURAGE !!! Moi je veux bien prendre ta place en attendant parce que si le recrutement de la 139 se fait que dans 2 ou 3 semaines ca risque d'être très long pour ceux qui sont en dessous. Bon rétablissement Ben franchement vu comme les choses se presentent je ne suis pas sure d etre appellee bientot... Mais si je suis appellee, je fonce, platre ou pas !!! C est pas ce foutu platre qui va me gacher plus d 1 ans de travail !!!
stèph38 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 L'essentiel c'est de ne pas se démoraliser, on est que fin septembre, il manque encore quelques mois avant la fin des appels, c'est très long quand on attend mais grenoble est quand même privilégié par rapport à d'autres académies, va voir dans les autres listes complémentaires tu verras c'est pas beaucoup mieux voir bien pire dans certain endroit. Courage. Il y a que créteil où ca bouge bien mais sincèrement créteil ce n'est pas mon rêve même si je serais prête à y aller si un poste m'était garanti. Je ne me démoralise pas mais c'est vrai que les chiffres ne sont pas encourageants! les années précédentes à la meme période,il y avait eu déjà plus d'appels,alors c'est pour ca que je me pose des questions. Mais bon,c'est vrai qu'il reste du temps,on ne peut pas tous etre appelé en début d'année et ça m'est bien égal d'etre appelée en novembre ou en février! espérons que tout ça se débloque et qu'on appelle au min 145 LC,c'est tout!! Pour les memes raisons que toi je refuse de partir à créteil!!je préfère encore avoir à repasser le concours!
stèph38 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ... et je prépare ma première inscpection... lundi prochain...arrrg! cryin Si tu t'investis autant dans la prépa de ta classe que pour nous pauvres LC , sûre que tu vas assurer!! BON COURAGE!!!
manouch38 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Si tu t'investis autant dans la prépa de ta classe que pour nous pauvres LC , sûre que tu vas assurer!! BON COURAGE!!! Merci!
manouch38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 URGENT!!! Je suis à la recher de PE1 et de PE2 sur Grenoble Il y en a-t'il parmi vous? Voir aussi d'autres départements de l'académie... Merci (M'envoyer un message privé...)
manouch38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Le rectorat confirme ce matin les 9 demandent de la Haute Savoie et les 15 de l'Isère... Manu
bonnet_laetitia Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Tout est confirme... ca va s enchainer plus vite maintenant !!!
Venus07 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Mme Souris, Azertinin, Sofy et Laetitia préparez vos cartables :P Tevez nous au courant.
bonnet_laetitia Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Mon cartable est pret !!! Restte plus qu a acheter mon stylo rouge !!! lol
sofy Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 super !!!!!!! avec de forte chance pour avoir mon premier voeux en plus !!!!!!! et je quitte mon futur ancien boulot mardi, donc si ça pouvait s'enchainer ça serait génial !
Dan38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Un peu de maths : 9+15=24 113+24=137 137-1=136 (il faut quand même penser à nos chers 3e voie ! Il doit y en avoir un qui s'intercalle entre les 124 et 125 si je ne me trompe pas) Donc a priori un recrutement au moins jusqu'au rang 136 voir un poil plus avec les démissions ! Super !!!! Une seule chose m'inquiète : pourquoi l'Isère "stocke" toutes ces LC... Il faut qu'ils me gardent une petite place quand même ... cryin
Messages recommandés