sandra13 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Tu as bien raison de faire le tri ! : C'est comme ça qu'on voit la vie en rose !!!Beuh ! L'est mêm' pas bô le rose !!! Ca doit être pour ça que tout le monde déprime ! Bon, j'arrête de vous saouler pour aujourd'hui et je me plonge dan mes réflexions ... (Non, en vrai je vais nourrir, laver et coucher mes trois p'tis monstres !) Mais, gare ! Si j'en vois un(e) qui déprime je reviens et je ne réponds plus de rien ! :P :P :P Bonne nuit à tes montres et la vie en rose me correspond tout à fait, et j'invite tout le monde c super le rose
del20160715 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 La vie est belle !!! Y'a pas besoin de faire compliqué, des petits riens suffisent : C'est le début du mois ---> les sous-sous de l'assedic vont bientôt arriver. B) Je vais être appelée, c'est plus qu'une question de temps Ce week-end, on a le forum des associations dans ma ville, je vais passer deux merveilleux après-midi au stand de mon club de sport chéri. Cet après-midi j'ai croisé deux vieilles connaissances que j'avais pas vues depuis 1 an Et en plus y'a un des chats du quartier qui m'a fait un ENORME calin tout à l'heure quand je suis rentrée. Et maintenant... j'ai une délicieuse pizza qui m'attend dans le frigo... -'`ncnt-
sandra13 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 C'est super azertynin, c'est comme ça que doit être la vie et je me languis moi aussi de dire que je vais être appellée rapidement. Félicitations et tiens nous au courant.
Dan38 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 La vie est belle !!! ...la vie en rose me correspond tout à fait, et j'invite tout le monde c super le rose Ben voilà c'est comme ça que je l'aime ce forum !!! Sauf p'têt pour la pizza au frigo ... just kidding ! Bon, aller, au dodo moi ! Demain est le premier jour du reste de ma vie !
del20160715 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Et dire que la soirée avait si bien commencée Mais voilà t'y pas que je me ballade tranquillement sur internet et ziouuuuuuuuuu, plus rien, toutes les fenêtres qui s'envolent d'un coup et... oh my god... mon antivirus qui commence à s'exciter. Ouh la la, j'aime pas ça. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Alerte Trojan détecté ---> mis en quarantaine. Bon, ça va. Détection : 2 !!! Hum hum... et le 2ème si tu voulais bien me le mettre en quarantaine, ce serait sympa aussi. <_< Bon, petit redémarrage... et là, un bordel !!! Ce souk !!! J'ai cru que j'allais jamais réussir à me reconnecter... Tous mes paramètres avaient changé et à chaque fois que je remettais tout bien comme il faut, vlan, ce #censuré# de #censuré# de trojan de #censuré# m'effaçait tous mes beaux paramétrages. Bon, petite recherche sur internet. Je dégote un mignon petit programme spécial j'éradique les trojans Tout ce qu'il me faut. Donc j'installe tout ce beau monde, je lance le scan (avec une prière pour qu'il le trouve) et là... il m'en trouve... 22 Sauf que... celui qui m'embète... cryin j'arrive pas à m'en débarrasseeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dan38 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ben dis-moi, c'est digne de la guerre des étoiles ton aventure !!! :P Bon courage quand même ... c'est pas marrant les virus ...
chucha Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 J'AVAIS une petie question au sujet des brigades car je n'ai pas tout compris. Peut-on etre en tant que lc brigade?Si oui, que doit-on faire?Attendre qu'ils ns rappellent?Pendant les periodes où l'on attend sommes ns rémuneres? Bon merci d'avance... sc(rr) Pour les postes c dur de garder l'espoir et je sais plus quoi penser je commence à me redire qu'ils n'iront pas au delà de leurs besoins et meme faire des economies... Voilà, si vous pouvez me dire!!![SIZE=7]merci j'espere qu'il n'y a pas trop d'erreurs ortographiques car je suis pas totlalement reveillee !!!!
Elodie84 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 normalement en tant que brigage, meme si tu n'est pas en remplacement, tu es payee quand meme. si tu n'a personne a remplacer, tu dois etre presente sur ton lieu de travail, qui est alors ton école de rattachement. et oui chaque remplaçant a une ecole de rattachement. et puis d apres ce que ja i compris, les brigades qui vont etre recrutees dans le 38 irons observer des classes en attendant un poste.
chucha Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 oki merci... <_< donc on est pas à se croiser les doigts non plus!!!ouf....
ptibilou Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 coucou je suis la cousine de sofy et je suis brigade depuis 2 ans. le matin tu dois te rendre dans ton écoel de rattachement et attendre que le service des remplacement t'appelle. (il appelle jusqu'à 10 h après tu n'as de remplacement pour la journée) Quand t'as pas de remplacement, tu peux aider les autres collègues. En ce moment je n'ai pas de remplacement alors je prends les élèves en soutien par petit groupe. Bon courage pour les jours à venir.
Elodie84 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 en fait pour une premiere annee sans experience en etant sur lc, etre recrute en tant que brigage ou ZIL (autre nom pour parler des remplacants) est tres tres formateur. l avantage est que vous pouvez voir tous les niveaux (ou presque) en un an et du coup, a l iufm l annee suivante, vous connaissez deja ce qui peut marcher ou pas selon la classe qu on a. j etais "modulatrice de décharge" quand j ai ete recrutee sur lc, c est a dire que je remplissais les decharges des directeurs. j avais 4 niveaux differents (cp, ce1, cm1 et cm2) et du coup en un an j ai vu plein de choses! du coup arrivee a l iufm, seule la maternelle m etait inconnue. enfin tout ça pour dire qu etre appele en tant que brigade pour une premiere annee, c est vraiment pas mal et formateur! sur ce, bon samedi a tous
bonnet_laetitia Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Quel calme ce week end !!! J espere que tout le monde en aura bien profite pour attaquer cette nouvelle semaine en pleine forme !
Messages recommandés