chucha Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Comme tu dis!!!!1 :P :P laetitia! meci à vous iElodie84b et ptibilou pour toutes les infos sur les brigades car avec tt ce nouveau langage parfois c dur de s'y retrouver... J'espere que la semaine à venir apportera q des bonnes nouvelles à chacun de ceux qui doivent etre appelles et aux autres aussi! Il y en a marre de rien savoir c trop long bonne fin de weekkkkkkk
fifinovage Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Une nouvelle semaine commence. Sure que ca va bouger! De mon côté, 2 enfants en bas age, c'est pas rien! Alors Mag38... des nouvelles pour toi?
shoupette Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 C'est le calme plat, aucun mouvement à l'horizon ....
sofy Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 le lundi matin, la mise en route est un peu longue.... je finis mon boulot demain (ouf j'en peux plus ) alors il faudrait que le rectorat se décide à appeler ! quoique quelques semaines de vacances me conviendraient...
bonnet_laetitia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Grosse pensee pour Manu qui se fait inspecter ce matin !!!
shoupette Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ah oui Manu et son inspection. On pense à lui et on l'encourage. Tout va bien se passer !!
shoupette Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bon alors Manu, cette inspection s'est passée comme sur du velour ?
bonnet_laetitia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J espere que ce silence confirme l expression : PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES !!! Mais je crois que Manu n a pas acces a internet les lundis et mardis !!!
Dan38 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Mais je crois que Manu n a pas acces a internet les lundis et mardis !!! C'est ce qu'il me semble aussi ! Tout le monde a lu le mail du SNUipp ?
filou Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Comment te sens tu Manu ? Soulagé non? De quel mail parles tu Dan38? Au fait as tu plus d'infos pour le congé parental?
Dan38 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 De quel mail parles tu Dan38? Celui-là : le rectorat examine la validité des demandes des inspections académiques et débutera la nouvelle phase de recrutement après cet examen. fin de cette semaine? début de semaine prochaine? nous ne savons pas. nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres infos. m v informez vous en consultant le site du SNUipp Isère http://38.snuipp.fr
Messages recommandés