Dan38 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Au fait as tu plus d'infos pour le congé parental? Non, toujours rien...
anne d'ardèche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 le rectorat examine la validité des demandes des inspections académiques et débutera la nouvelle phase de recrutement après cet examen. j'espère que cela présage d'une bonne semaine ...
manouch38 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Coucou Bon, j'aurai peut être des nouvelles demain. Je change mon jour de classe avec mon collègue pour que je puisse participer demain au sonceil académique du SNUipp. On ne parlera presque que de vous et de l'IUFM avec les copains SNUipp des 5 départmements. Voilou BIses Manu PS : inspection nickele! youpi!
Dan38 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 On ne parlera presque que de vous et de l'IUFM avec les copains SNUipp des 5 départmements. C'est bon de se sentir aimés !!! _bl_sh_
Dan38 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 PS : inspection nickele! youpi! Félicitations !!! B) B) B)
bonnet_laetitia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 PS : inspection nickele! youpi! Félicitations !!! B) B) B) Oui Felicitations,car bien que les notes de l inspecteur ne change pas grand chose, ca permet de grimper les echelons plus rapidement !!! (tant qu a faire, on ne va pas cracher dessus ! :P )
shoupette Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où sur le site du snuipp on peut trouver les infos dont vous parlez car dans Liste Complémentaire je n'ai rien trouvé.
shoupette Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Dan38, je sais effectivement comment aller sur le site du snuipp, mais je n'ai vu nul part l'info l "le rectorat examine la validité des demandes des inspections académiques et débutera la nouvelle phase de recrutement après cet examen. fin de cette semaine? début de semaine prochaine? nous ne savons pas. nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres infos." Est ce que c'est un e-mail envoyé personnellement aux adhérents du snuipp en LC ou y a t'il une liste de diffusion particulière ? Merci
shoupette Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Pour Manu Bravo pour ton inspection, si tu as un peu de temps pour nous donner un aperçu de ce qu'est une inspection cela peu être sympa. (Je sais que l'on est pas là pour cela mais cela sera instructif. ) Merci
Dan38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Dan38, je sais effectivement comment aller sur le site du snuipp, mais je n'ai vu nul part l'info l"le rectorat examine la validité des demandes des inspections académiques et débutera la nouvelle phase de recrutement après cet examen. fin de cette semaine? début de semaine prochaine? nous ne savons pas. nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres infos." Désolée, je n'avais pas compris ta question ... j'ai lu un peu trop vite ... Pour la liste de diffusion qui m'a permis de recevoir ce message, tu t'y inscris en cliquant sur le lien tout en bas de la fameuse page "Listes complémentaires" sur le site du SNUipp. Voilou ! En espérant ne pas avoir répondu à côté ce coup-ci ! B)
stèph38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut tout le monde!! Bon j'espere que cette nouvelle semaine va nous apporter à tous plein de bonnes nouvelles. En tout cas,voyant que tout ça bouge très lentement,j'ai pris la bonne résolution de me réinscrire au concours!!(par sécurité,pas par pessimisme!) ça m'a fait bizarre d'ailleurs d'avoir à nouveau 1pensée pour ce concours Mais bon,je reste convaincue que tout ça n'est qu'une histoire de temps pour nous tous! Quel élan d'optimisme,je m'étonne parfois!! Allez bonne journée à tous! et [SIZE=7]FELICITATIONS A MANU !!
Messages recommandés