stèph38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Ah oui,j'ai oublié qqc: est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant les FT? Parce que on m'a donné des infos qui me semblent fausses. J'ai 1copain qui prépare le CAPES d'histoire sur grenoble et 1de ses profs aurait dit qu'il y a 300 FT dans l'académie à placer(PE et PCL). Ca me semble énorme comme chiffre surtout que le snuipp a annoncé 9 FT futurs PE.Peut-être y a-t-il eu de nouvelles demandes?? cryin Je sais pas si je suis très claire mais voilà,si quelqu'un sait quelque chose... <_<
LilaNeige Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Steph, t'as raison d'y croire (même si il vaut mieux rester prudent et se réinscrire). Mais à mon avis 199ième ça passera ! Je pense qu'il n'y aura pas de pbs jusqu'à la position 245 (entre les 101 remontées, les 145 autorisations et la petite marge avec les désistements). Donc dors sur tes deux oreilles !!! Bon moi bien sûr, c'est autre chose Mais c'est la vie ! Pour les FT, j'étais restée à 9 + 2 flics + 2 impots ... ??? Félicitations Manu pour ton inspéction ... toujours stressant ces trucs là
manouch38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Non! 9 FT!! pas 300!!!!!! URGENT : je cherche la future collègue PE1 que j'ai croisé à la réunion LC et à l'IUFM la semaine suivante! Merci de me contacter!!!! Manu
chucha Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 le rectorat examine la validité des demandes des inspections académiques et débutera la nouvelle phase de recrutement après cet examen Mais je comprends pas les besoins académiques n'ont toujours pas été définis???qu'entendent-ils par une nouvelle phase ils estiment en avoir appellés beaucoup??Bouuuuuuuu, j'en ai marre ça me stresse vraiment de me dire un jour oui l'autre non!!! ceux qui sont comme moi vers les 190-250 vous le rebossez le concours??? <_< moi j'ai vraiment paas la motivation car en en sachant pas ... voilà c'était le1/4 d'heure des lamentationsssss...
manouch38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Conseil : rebosse le concours... On ne sait jamais, c'est toujors plus prident. Que 8 appelés en 1 mois... Que 24 prévus et le rectorat titlille sur les besoins des IA... ça ne va pas vite... <_<
chucha Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 merci manue pour ces conseils mais rebucher sans savoir c'est ennervant si je n'avais pas été sur lc là pas de problème mais là je n'arrive pas car j'ai de l'espoir bien qu'il se réduise de jour en jour vu les résultats peu optimistes!!! cryin
Sylvie LC 194 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 CoucouBon, j'aurai peut être des nouvelles demain. Je change mon jour de classe avec mon collègue pour que je puisse participer demain au sonceil académique du SNUipp. On ne parlera presque que de vous et de l'IUFM avec les copains SNUipp des 5 départmements. Voilou BIses Manu PS : inspection nickele! youpi! Manu, des nouvelles de cette fameuse réunion? Félicitation pour ton inspection ....
Dan38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Sylvie a écrit tout haut ce que les autres pensent tout bas ... _bl_sh_ _bl_sh_
tbart Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 quelqu'un peut me donner le n°du rectorat pour confirmer mes coordonnées merci d'avance
anne d'ardèche Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ceux qui sont comme moi vers les 190-250 vous le rebossez le concours??? moi j'ai vraiment paas la motivation car en en sachant pas ... moi je suis en pe1 à montpellier donc je rebosse le concour mais la motivation n'est pas de la partie ; je pensais être appelée avant toussaint et maintenant je ne sais plus quoi penser ... heureusement je suis en stage pa la semaine prochaine donc cela devrait être intéressant même si j'ai tendance à plus me projetter en tant que lc en poste et non pe1 ... courage et patience sont les mots d'ordre ...
Sylvie LC 194 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Sylvie a écrit tout haut ce que les autres pensent tout bas ... _bl_sh_ _bl_sh_ C'est vrai que je suis directe, une qualité chez moi ! Par contre mon gros défaut c'est que je suis impatiente !!! Réponse à toutes celles qui dépriment de repasser le concours : Courage, moi c'est ma 4ème fois! Maintenant je me dis je ne suis plus à une année près!!! J'ai déjà été sur liste complémentaire en 2002 à Aix, j'étais n°156 et ils en ont recruté 149 à 7 places près !!! Toutes celles qui l'ont repassé les années précedentes l'ont eu ce fichu concours(Sauf moi ! ). L'avantage c'est que beaucoup sur ce forum ont passé le concours qu'une fois contrairement aux candidates d'Aix! je pensais être appelée avant toussaint et maintenant je ne sais plus quoi penser ... (Anne d'Ardèche) Mois aussi je pensais être appelée avant les vacances de la toussaint !!! J'ai même annulé mon voyage de noces prévu le 9 octobre en polynésie !!! Résultat : Je suis toujours en France au lieu de nager avec les Dauphins et loin d'être appelée. La haine !!!! Enfin, heureusement que j'ai ce forum pour me défouler.... ça fait du bien
manouch38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Ben franchement, on s'est dit qu'il vallait mieux conseiller à tous de repasser le concours, même à la LC 130... Pas d'info (car ça bloque en haut, voir très haut pour qu'on ne nous les donne pas...) mais très mauvais préssentiment... Désolé En tout cas, tout le monde se réinscrit au concours!
Messages recommandés