Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci à tout le monde pour les encouragements !!!!

c'est vrai que depuis que j'ai eu l'IA au tél ce matin, j'ai le coeur qui s'est emballé et qui a du mal a retrouver son calme !

je vous tiendrai au courant de la suite de évènements bien sûr!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci dan38!!!je vais essayer ça très vite!! :P !tu es de grenoble meme toi?

Posté(e)
Tu es de grenoble meme toi?

Non, Nord Isère ! Et toi ?

Posté(e)

ah ben enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!

alors felicitations et tu verras meme si tu stresses, ca ira tres bien! fais nous vite connaitre ton ecole et ton niveau ou tes niveaux si tu es remplacante ou decharge de directeur!

Posté(e)

moi je suis de bourg-madame à cote de l'andorre ds les p-orientales66 un peu loin quoi...c pour ça que j'espere etre prevenue un peu à l'avance car là bas je connais rien n'y personne et pour se loger!!!!

decharge de directeur!
c'est quoi ça????? cryin ça fait peur ce nom.....
Posté(e)

C'est quand on complète le temps de classe d'un directeur pendant qu'il s'occupe des questions de direction...

Selon la taille de l'école cela peut représenter 1 jour, 2 jours ...

PS Tu as oublié un / avant le second QUOTE !

Posté(e)

oui en fait les directeurs ont droit a une journee ou plus de decharge (ca depends de la taille de l ecole) pour faire tout le boulot administratif de l ecole. donc pendant ce temps ce sont d autres pe qui prennent leur classe. tu peux donc etre appele sur ce genre de poste et remplir jusqua 4 decharges pour faire un plein temps. l inconvenient c est que ta pas ta propre classe et que tu change tous les jours d ecole et de niveau! mais l avantage c est que c est hyper formateur car justement tu fais plusieurs niveaux dans plusieurs ecoles donc tu as un bel apercu du metier.

Posté(e)

mais on peut etre sur tous les departements??si oui, comment faire pour se loger??autrement,oui ça peut etre interessant c vrai!!!

PS Tu as oublié un / avant le second QUOTE ! je crois que j'arrive plus à citer avant il y avait un cadran qui apparaissait et maintenant ça fonctionne plus il faut copier mettre quote????je sais plussss :blink:
Posté(e)

non si tu es "decharge" tu a une ecole d affectation et tu intervient dans des ecoles aux allentours dans un meme secteur.

Posté(e)

J'ai un message du rectorat sur mon répondeur me demandant de les rappeler d'urgence. Ca fait fait 1/2 heures que j'arrête pas de els rappeler, ça sonne occupé tout le tempssssssssssssssssssssssssss, j'arrive pas à les joindreeeeeeeeee cryin

Posté(e)

Ca y est, je suis recrutée en Isère :D

Dès que j'aurai renvoyé mon attestation médicale, je connaîtrai mon affectation (lieu et date) :D

:wub: :P :wub: :P :wub: :P

Posté(e)
Ca y est, je suis recrutée en Isère :D

Dès que j'aurai renvoyé mon attestation médicale, je connaîtrai mon affectation (lieu et date) :D

:wub: :P :wub: :P :wub: :P

Félicitations !!!!

Ca te convient quand même l'Isère ?

Bonne chance pour les jours à venir, tiens-nous au courant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...