Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Manu tu es sur de tes chiffres dans ton tableau (sur le site du SNUIpp) ???

Ca ne correspond pas a ce que tu as ecris juste au dessus !

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

quelqu'un pourrait me donner le n° de tel du rectorat pour confirmer mes coordonnées?

Posté(e)
:D  :D  :D  :D  :D

super !!!!!!!

avec de forte chance pour avoir mon premier voeux en plus !!!!!!!

et je quitte mon futur ancien boulot mardi, donc si ça pouvait s'enchainer ça serait génial !

Tu vois, tout se passe à la perfection !

bo oui j'ai moi-même du mal à y croire ! hier je quitte mon ancien boulot , aujourd'hui le rectorat m'appelle ! en plus mes "anciens" collègues m'ont offert un joli cartable pour la rentrée ;)

Posté(e)
Pas d'info (car ça bloque en haut, voir très haut pour qu'on ne nous les donne pas...) mais très mauvais préssentiment...

Désolé :(

En tout cas, tout le monde se réinscrit au concours!

Je comprends qu'il faut qu'on se prépare à toutes les possibilités,bonnes ou mauvaises mais voilà: <_< <_< <_<

quand tu dis que ça bloque très haut,ça veut dire au niveau du ministère,non?

Alors si c'est le cas,pourquoi ont-ils donné 1 autorisation de 145 recrutements?Pour nous faire plaisir?

Et pourquoi ce blocage se fait moins sentir dans d'autres académies?

A cause des Pe2 qui n'étaient pas placés chez nous?

Puis même si ça bloque plus haut,ça ne devrait pas empècher les IA de faire des demandes(qu'elles soient acceptées ou non par le "haut"de la hiérarchie)

ou bien il n'y a pas de besoins cette année?!

en ce moment,je ne comprends plus rien,c'est le flou complet!

Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve de pas savoir!!!!

alors si jamais tu peux m'éclairer sur 1de ces points...

Posté(e)

Sofy,je te félicite!!

c'est déja chouette d'etre appelée mais en plus tout semble se passer à la perfection!! :rolleyes:

Posté(e)

Pas d'info (car ça bloque en haut, voir très haut pour qu'on ne nous les donne pas...) mais très mauvais préssentiment...

Désolé :(

En tout cas, tout le monde se réinscrit au concours!

Je comprends qu'il faut qu'on se prépare à toutes les possibilités,bonnes ou mauvaises mais voilà: <_< <_< <_<

quand tu dis que ça bloque très haut,ça veut dire au niveau du ministère,non?

Alors si c'est le cas,pourquoi ont-ils donné 1 autorisation de 145 recrutements?Pour nous faire plaisir?

Et pourquoi ce blocage se fait moins sentir dans d'autres académies?

A cause des Pe2 qui n'étaient pas placés chez nous?

Puis même si ça bloque plus haut,ça ne devrait pas empècher les IA de faire des demandes(qu'elles soient acceptées ou non par le "haut"de la hiérarchie)

ou bien il n'y a pas de besoins cette année?!

en ce moment,je ne comprends plus rien,c'est le flou complet!

Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve de pas savoir!!!!

alors si jamais tu peux m'éclairer sur 1de ces points...

L'autorisation de 145, c'est pour se donner des coudées larges... comme les 341 LC...

Par exemple petite histoire sur les 8 demandes de la Haute SAvoie il y a quelques semaines.

Seuls 4 postes ont été pourvus.

Explication : le 74 avait beoin de 8 postes. 4 fixes et 4 remplacants. l'IA 74 demande 8 postes. Le rectorat dit que les postes de remplacants ne seront pas remplacés (logique du chaque prof devantune classe). Nouveau, comme procédé. Et donc, plus de remplacant donc plus droit d'être mamalde.

Il faut ausii précisé que le gros des troupes de LC étaient nommés sur des postes de remplaçants...

A voir dans les semaines qui viennent!

Posté(e)
Il faut ausii précisé que le gros des troupes de LC étaient nommés sur des postes de remplaçants...

Le terme "étaient" se rapporte à quelle époque ? L'an dernier ?

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que Sofy allaient justement avoir un poste de remplaçante... Ou bien il y a une subtilité dans les termes qui m'échappe ?

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux recrutés ! :D

et bon courage aux autres, toujours dans l'attente d'un coup de fil

Posté(e)

C'est donc le rectorat qui décide de pas remplacer ces postes pour l'instant...Je comprends mieux pourquoi ça peut avancer plus vite dans d'autres académies.

Ceci dit,je sais bien que ça ne les dérange pas de pas avoir de pe dans chaque classe mais il va bien falloir débloquer 1peu cette situation même si on appelle pas les 145.

Sinon, comme Dan,je ne comprends pas la subtilité des termes.

Cest bien compliqué tout ça,n'est ce pas Dan? <_<

Posté(e)

BON,JE DOIS PARTIR!!!!!!! A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

c'est un peu casse moral cette LC, mais bon je pense et j'espère que ça va bouger au moins pour ceux qui sont près ( contrairement à moi [275])...

Si Chrisdmlit les messages, je voulais te demander, tu écris que tu es suppléant en maternelle, c'est à dire ???? tu peux expliquer,?

Merci !!!!

et bon courage à tous!

Posté(e)

madame souris je vois que tu es connectee en ce moment, personne ne t a appelee? car je crois que tu es 115eme ou un truc comme ca?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...