Madame souris Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Ca y est le rectorat m'a appelé moi aussi ce matin recrutée pour l'isère, je suis trop contente. Par contre ils m'ont dit qu'ils devaient encore m'envoyé des papiers a remplir et que je passe une visite médicale et ce ne sera qu'après ca que j'aurai peut etre un poste. Mais ils n'avaient pas l'air de dire que c'était pour tout de suite. C'est normal ?
manouch38 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Ca y est le rectorat m'a appelé moi aussi ce matin recrutée pour l'isère, je suis trop contente. Par contre ils m'ont dit qu'ils devaient encore m'envoyé des papiers a remplir et que je passe une visite médicale et ce ne sera qu'après ca que j'aurai peut etre un poste.Mais ils n'avaient pas l'air de dire que c'était pour tout de suite. C'est normal ? C'est pas grave car ton recrutement et donc ta paye commencent dès que tu as signé ton PV d'installation. Si après tu as un batement avant de prendre ta classe, pas de pb!
manouch38 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Il faut ausii précisé que le gros des troupes de LC étaient nommés sur des postes de remplaçants... Le terme "étaient" se rapporte à quelle époque ? L'an dernier ? Par ailleurs, j'ai cru comprendre que Sofy allaient justement avoir un poste de remplaçante... Ou bien il y a une subtilité dans les termes qui m'échappe ? Ben la subtilité c'est qu'ils ne peuvent pas sucrés tous les rempalcants... Mais une bonne partie!
chrisdm Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut lanie 74 Pour répondre à ta question, oui je suis suppléant en maternelle dans deux écoles privées. Je m'éclate , pour l'instant je travaille sur le thème de l'automne et des fruits. On a ramassé des chataîgnes la semaine dernière et on fait un gateau au noix la semaine prochaine...etc Comme les autres LC, j'espère être appelé mais j'ai très peu d'espoir vu la conjoncture actuelle ... cryin
Madame souris Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Ca y est le rectorat m'a appelé moi aussi ce matin recrutée pour l'isère, je suis trop contente. Par contre ils m'ont dit qu'ils devaient encore m'envoyé des papiers a remplir et que je passe une visite médicale et ce ne sera qu'après ca que j'aurai peut etre un poste.Mais ils n'avaient pas l'air de dire que c'était pour tout de suite. C'est normal ? C'est pas grave car ton recrutement et donc ta paye commencent dès que tu as signé ton PV d'installation. Si après tu as un batement avant de prendre ta classe, pas de pb! C'est a dire que des que je leur renvoie les papiers je vais commencer a etre payé ?
Madame souris Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Mais ce que je ne comprends pas c'est que les autres ont apparemment eu un poste ou vont bientot en avoir un. Moi elle m'a bien dit : ne vous inquiétez pas ça n'est pas pour de suite on vous laisse le temps de vous retourner...
filou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 attn Tbart: voici le numéro du rectorat pour les LC 0476747107 Et félicitations aux nouvelles recrues !!!
sofy Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Mais ce que je ne comprends pas c'est que les autres ont apparemment eu un poste ou vont bientot en avoir un. Moi elle m'a bien dit : ne vous inquiétez pas ça n'est pas pour de suite on vous laisse le temps de vous retourner... ça doit dépendre du mode de fonctionnement du département.
del20160715 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Mais ce que je ne comprends pas c'est que les autres ont apparemment eu un poste ou vont bientot en avoir un. Moi elle m'a bien dit : ne vous inquiétez pas ça n'est pas pour de suite on vous laisse le temps de vous retourner... Pareil pour moi et recrutée en Isère comme toi. L'IA va m'envoyer les papiers pour la visite médicale et une fois que je leur aurai renvoyé la paperasse, ils me diront où, quand et avec quel niveau je commence. C'est quoi le PV d'installation ?
manouch38 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Mais ce que je ne comprends pas c'est que les autres ont apparemment eu un poste ou vont bientot en avoir un. Moi elle m'a bien dit : ne vous inquiétez pas ça n'est pas pour de suite on vous laisse le temps de vous retourner... Pareil pour moi et recrutée en Isère comme toi. L'IA va m'envoyer les papiers pour la visite médicale et une fois que je leur aurai renvoyé la paperasse, ils me diront où, quand et avec quel niveau je commence. C'est quoi le PV d'installation ? C'est la papier que le directeur te fera signer dans ton école ou ton école de rettachement ça veut dire que t'étais pas à la réunion LC ou que tu dormais!
tbart Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 merci filou pour le n°, et bravo pour les autres bonne journée
stèph38 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 L'autorisation de 145, c'est pour se donner des coudées larges... Tout d'abord,désolée d'avoir quitté le forum 1peu précipitemment hier mais mons seul acces internet se fait par l'iufm. Bon,alors comme d'hab,j'ai du mal à suivre!!!!il y a 1mois de ça on nous annonçait à nous les LC qu'il y avait 145autorisations de recrutements et qu'on n'avait pas trop à s'inquiéter car les autorisations sont toujours inférieures aux demandes. Et aujourd'hui manu,tu nous annonces que 145,c'est 1nombre "large"?? Alors,qu'est ce qui va plus??
Messages recommandés