Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci jaline.... :wub:

c vrai qu'on a envie d'avoir d'1 fois des nouvelles mais elles ne viennent pas...alors un seul truc à faire attendre et garder espoir mais j'ai tellement peur d'etre deçue au final!!! :(

on verra t'as vu dan38 j'arrive à nouveau à citer!!!! :D

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
t'as vu dan38 j'arrive à nouveau à citer!!!! :D

Je n'ai jamais douté de toi ! :D:D:D

Posté(e)
Chucha, je crois qu'ils peuvent appeler jusqu'en février, avant les vacances, c'était comme celà les années précédentes.

Sinon pour ce qui est de la discussion sur les systèmes de retraite, c'est super intéressant , certes ,mais mon gros souci du moment c'est l'avancée de notre LC ( pardon si je pêux paraitre égoiste, mais bon...). L'an dernier à cette période la lc 169 était recrutée, mais QUE FONT ILS CETTE ANNEE? OU SONT PASSES LES BESOINS, je me demande bien si il va y avoir des VAGUES de recrutements, car à ce rythme, j'ai peu d'espoir et pourtant je suis sur q'en cherchant les besoins sont là. D'ailleurs y a t'il un moyen de les recenser, je ne sais comment, mais il faut que ça bouge, les académies limitrophes bougent bien alors pourquoi pas notre LC.

Manu, je sais bien que tu n'as pas de boule de cristal, mais que penses tu des faibles recrutements qui ont eu lieu jusqu'à présent?Est ce que ça va bouger, vous avez peut etre des infos + ou- officielles, vous les syndicats, ou alors le moyen de faire pressions pour que ça bouge, bref nous aider nous pauvres lc.... cryin

Alors hier j'étais à Paris, voir notre grand national.

On a discuté des LC et normalement sur la France, on peut recruter jusqu'à février, oui

PB : en Isère, on a les France télécom qui prennent leur poste en janvier.

Donc, ils seront recrutés avant d'autres appels sur la LC.

Faut y penser.

Par contre, pas de FT dans les autres départements de l'académie (Isère, département pilote pour les FT, chouette...)

Enfin, j'ai rencontré une FT la semaine dernière, on comprend, vu comme ils traitent leurs fonctionnaires qu'ils ont envie de partir!

Posté(e)
Heu, quand c'est que tu te syndiques au SNUipp, azertynin!???!

:P

Euh... :D Encore un peu de patience, j'en ai pas encore fini avec ma procédure prud'hommale. Je serai des vôtres quand j'en aurai fini avec le boss qui m'exploitait. <_<

On t'attend les bras ouverts!

:D

Vas-y! pends ton patron par les tripes, travailleuse!

:P

Posté(e)

Détail des derniers recrutements

Isère : 115, 116, 117, 118, 119 et 123

Haute-Savoie: 114, 120, 121, 122, 124, 125, 126, 127

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je suis psychopathe...

On est Samedi, je suis en week end, et je bosse déjà devant mon ordi et il n'est même pas 8h... :o

Posté(e)
Je viens de me rendre compte que je suis psychopathe...

On est Samedi, je suis en week end, et je bosse déjà devant mon ordi et il n'est même pas 8h... :o

Oui c est clair Manu, c est ce que je me suis dit quand j ai vu a quelle heure tu as poste tes messages... On voit que tu es a fond dans ce que tu fais (et tant mieux pour nous ! Heureusement que tu es la... :P ), mais tu as le droit de te reposer aussi de tant en tant... On ne t en voudra pas de ne pas repondre a nos messages dans les 24h !!! :D

Posté(e)
et ben moi je suis super contente d'avoir à cotiser 40 ans !

J'ai passé le concours à 34 ans... ce sont les parents d'élèves qui se cotiseront pour mon déambulateur ? cryin

cela sera sûrement bien plus:

On sait déjà qu'en 2020, il faudra avoir au moins travailler 41,75 ans pour avoir une retraite à taux plein...

http://www.fonction-publique.retraites.gou...6893159221.html

On veut que les papys et les mamies travaillent alors qu'il y a plein de jeunes au chomage. C'est ahurissant.

Travaillons un peu moins, gagnons un peu moins, mais travaillons tous !!

De toutes les façons, cette réforme ne visait pas à péreniser le système, mais à l'affaiblir pour le privatiser (comme cela a été dit plus haut ;) ). Même système avec la sécu et les autres services publics

Posté(e)

Je ne veux pas passer pour la chieuse de service :) mais sur le site du SNUIPP on ne cite pas le numéro 114. Erreur?

Posté(e)
et ben moi je suis super contente d'avoir à cotiser 40 ans !

J'ai passé le concours à 34 ans... ce sont les parents d'élèves qui se cotiseront pour mon déambulateur ? cryin

cela sera sûrement bien plus:

On sait déjà qu'en 2020, il faudra avoir au moins travailler 41,75 ans pour avoir une retraite à taux plein...

http://www.fonction-publique.retraites.gou...6893159221.html

On veut que les papys et les mamies travaillent alors qu'il y a plein de jeunes au chomage. C'est ahurissant.

Travaillons un peu moins, gagnons un peu moins, mais travaillons tous !!

De toutes les façons, cette réforme ne visait pas à péreniser le système, mais à l'affaiblir pour le privatiser (comme cela a été dit plus haut ;) ). Même système avec la sécu et les autres services publics

Oula!

t'as un super poste...

Posté(e)

Je ne veux pas passer pour la chieuse de service :) mais sur le site du SNUIPP on ne cite pas le numéro 114. Erreur?

Posté(e)

Je vais faire la chieuse bis ;)

Mais il n'y a effectivement que 10 n° annoncés sur le site http://38.snuipp.fr

au lieu de 12 pour le 74...

Et puis les besoins connus ne sont pas cohérents entre le texte et le tableau ...

Voilà, c'était la chieuse bis :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...