Dan38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ce qu'ils sont regardants!C'est changé! Presque ... :P Et les besoins en 74 c'est 1 ou 4 ? :P :P :P
manouch38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ce qu'ils sont regardants!C'est changé! Presque ... :P Et les besoins en 74 c'est 1 ou 4 ? :P :P :P 4
Yugioh Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Euh dis Manu, il fera quel temps demain? Soleil ou pluie? ;-)
anne d'ardèche Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 bon, ben, 22 recrutées et 13 qui devraient l'être trés prochainement .... on est loin des 145 .... peut-on espérer un appel massif pour les vacances de toussaint ? Pourquoi les autres départements n'ont pas encore de demandes ? il y a pourtant des départs à la retraite prévus donc des postes à pourvoir .... c'est dur dur dur ....
Dan38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Euh dis Manu, il fera quel temps demain? Soleil ou pluie? ;-) Merci pour la mise en boîte Yugioh ... Quoi que tu aurais pu attendre 17 minutes de plus ... :P :P :P
Mag38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 bon, ben, 22 recrutées et 13 qui devraient l'être trés prochainement .... on est loin des 145 .... peut-on espérer un appel massif pour les vacances de toussaint ? Pourquoi les autres départements n'ont pas encore de demandes ? il y a pourtant des départs à la retraite prévus donc des postes à pourvoir .... c'est dur dur dur .... J'ai moi aussi entendu dire qu'il y aurait un important recrutement avant les vancances de la Toussaint. Est-ce que quelqu'un en sait davantage?
manouch38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Euh dis Manu, il fera quel temps demain? Soleil ou pluie? ;-) ? Il fera beau s'il ne fait pas mauvais... Mais c'est une prévision...
théo Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 et ben moi je suis super contente d'avoir à cotiser 40 ans !J'ai passé le concours à 34 ans... ce sont les parents d'élèves qui se cotiseront pour mon déambulateur ? cryin cela sera sûrement bien plus: On sait déjà qu'en 2020, il faudra avoir au moins travailler 41,75 ans pour avoir une retraite à taux plein... http://www.fonction-publique.retraites.gou...6893159221.html On veut que les papys et les mamies travaillent alors qu'il y a plein de jeunes au chomage. C'est ahurissant. Travaillons un peu moins, gagnons un peu moins, mais travaillons tous !! De toutes les façons, cette réforme ne visait pas à péreniser le système, mais à l'affaiblir pour le privatiser (comme cela a été dit plus haut ). Même système avec la sécu et les autres services publics Oula! t'as un super poste... c'est ironique ?? c'est vraiment super la classe unique B) et comme ça je n'ai pas trop d'élèves!! :P mais je ne souhaite quand même pas à nos LC d'y tomber. Je crois qu'en ardèche, il y a toujours plus ou moins des remplaçants en surnombre (ils étaient 13 début septembre). Mais l'hiver approche et c'est là que leur système explose !!
sofy Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 info pour les LC nouvellement appelés en hte savoie : petit studio à louer à côté d'annecy. l'annonce est dans la rubrique "petites annonces" du forum. de même pour tout renseignement sur la région ou pour vous sentir moins seuls vous pouvez me contacter !
Dan38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bon courage pour demain Sofy !!! Mais tu dois être déjà en train de faire de beaux rêves ... _bl_sh_
Messages recommandés