Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tous les lancements des thèmes, donc la séance une de la séquence , je les fais aussi en grand groupe.Ca permet effectivement de voir les acquis des élèves.

Mais pour certains sujets , je ne fais pas d'ateliers en groupe restreint.

tu peux donner des exemples de thèmes ou tu ne fais pas d'ateliers en groupe restreint. Quelle situation impose le petit groupe?

Lisou, tu as combien d'élèves pour fonctionner à 3 groupes? ou alors je me dis que j'essaierai de fonctionner en 1/2 groupe soit 13-14 élèves et les autres en jeu de construction ... ou si possible un réinvestissement de la notion travaillée en sciences

Posté(e)

normalement j'en aurai 23 ou 24

2 groupes de GS 7 et 8 et un groupe de 8 MS que je scinderai en 2 pour le langage/graphisme/arts mais par pour la DDM!

Posté(e)

par exemple , les dangers de la vie quotidienne, certains sens, .... , généralement je fais des tris et classement en grand groupe et de la manip en petit groupe.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...