sandrine062 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Avant de commencer la méthode rue des contes, j'aimerais commencé la rentrée avec un texte sur la rentrée... Quel texte proposez-vous en ce début d'année?
minidrut Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 veux-tu un petit texte ou un album? Parce qu'il existe plein d'albums ou petits livres sur la rentrée comme "le monstre du tableau" ou encore "la rentrée des mamans" sur lesquels il y a plein d'infos sur le forum.
cyrielle Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 moi aussi je suis interessée par un petit texte, histoire d'évaluer la lecture orale et la compréhension. Par contre pour moi, pas un album. Je suis seulement 1 journée par semaine en ce1 et c'est la titulaire de la classe qui fait lecture sur album. merci
minidrut Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 sur ce site vous trouverez un petit texte issu de la méthode un monde à lire CE1 sur le thème de la rentrée avec des activités. Le texte est découpé en trois parties et le tout tient sur un A4.
ptitepeppers Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Le cartable de Friot? Sur le très bon site de Chenapan, il y un tapuscrit + quelques questions, le texte est bien écrit, c'est sympa.
lau54 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Sur mon blog, j'ai mis en ligne un petit texte sans prétention sur la rentrée avec les exercices différenciés. A faire le premier jour pour se rendre compte du niveau de lecture et de compréhension. Bout de gomme
Messages recommandés