Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Désolée Sandrad, 200 c'est le numéro du rang mais ne t'en fait pas tu vas tres vite être appelée.

Clairinette ne stresse pas, tu vas être dans le 94. Moi ce qui me stresse encore c'est de ne pas savoir quel niveau je vais avoir.... je voudrais tellement avoir une maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

J'ai l'impression que la 1ère vague va jusqu'à la personne qui est au rang 200 car sinon ça voudrait dire qu'elle va jusqu'au rang 284 ce qui paraît énorme pour une première vague, non ?

L'année dernière ils en ont appelé à peu près 290 (donc jusqu'au rang 340 à peu près, je crois)

Zacvero, j'habite à Paris et moi aussi j'ai peur de me retrouver au fond du 77 ou même du 93 (prononcer le 9 puis le 3 comme les élèves :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Channa, tu peux avoir plusieurs niveaux (à la suite ou simultanément si tu remplaces des mi-temps !) pendant cette année de LC !

Tout est possible !

Ce qui est encourageant c'est le témoignage des ex-LC qui paraissent même être dégoûté(e)s d'aller à l'IUFM après cette fabuleuse expérience !!! (mais j'avoue que même étant au bout de la liste je commence à avoir un gros noeud dans le ventre, pas vous ?)

On se soutient, top motivation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Colombe 94, On est dans la même galère alors...

Ca m embête mais on va peut être être obligé de déménager: imagine si on se retrouve super loin, avec 2heures de transports, ce ne sera pas gérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire à Mme Roblin en lui expliquant ma situation familiale pour qu'elle me mette pas trop loin, ça va peut-être marcher...on ne sait jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais faire ça ! je suis pas du département, j'ai pas de voiture, un enfant à charge et un mari ! lol si avec tout ca on ne fait rien pour moi je vais pleurer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas le niveau qui me stresse... Mais plutôt le type d'école ds lequel on va m'envoyer. C'est vrai qu'à ce niveau là, le 94 ne pose pas trop de pbme....

Je ne serais pas dérangée d'avoir des élémentaires. Je crois que le niveau qui me plaît le moins c'est le Cm2....

La maternelle pourrait être sympa ms je redoute les maux de dos... je suis gde et par rapport aux efts, je me fait parfois l'effet d'une géante, lol!!!

Sinon, ChannaD, je stresse comme ça!! Le fait de pas savoir en fait!!! Et puis, je me disais, qu'avec un peu de chance, il y aurait encore des remontées.... Mais ça m'a l'air mort!! Je crois que je peux tjs rêver.

Et puis, la lc, c pas si mal, surtout lorsque l'on a son premier voeu :P!!!

Enfin, on verra bien!!!

Moi aussi, je ne suis pas du 94!!

J'habite ds le neuf trois (93!! lol) en fait!!!

Je sens que pour commmencer ça va être une méga galère!!! :P :P sc(rr) (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Bah pour moi, ça sonne occupé!! cryin :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et les gars!FLASH INFO DE DERNIERE MINUTE!!!

Je viens d'être appelée il y a 15 minutes pour assister à une réunion demain à 14h00 à l' IA de Melun et je commence JEUDI :blink: . C'est EXCELLENT!!!

Alors les filles, un conseil, ne quittez plus votre téléphone!

Je rappelle que je suis 93ème sur LC Créteil. Bon,j'espère que ça va en rassurer plus d'une.Bon, c'est pas tout mais je dois aller prendre mon billet de train NANTES-PARIS sinon je vais être en RETARD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo!

Pourquoi ne pas inviter madame Roblin à participer à ce forum dans le but d'avoir de plus amples informations? de plus cela lui permettrait de souffler un peu et de ne plus etre autant harcelée au telephone... :P

Pour ma part, je lui ai laissé un message sur son repondeur la semaine derniere et je n'ai pas eu de retour... et je continue de l'appeler en vain... <_< soit ça sonne occupé, soit ça sonne encore et encore et personne ne répond... sans parler du répondeur! ;)

Bon, j'espere qu'on aura des nouvelles tres vite parce que moi j'en peux plus d'attendre! cryin

Bise à tous, COURAGE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...