Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

salut a tous

bon j'ai aussi appelé l'ia donc elle m'a dit qu'ils ont envoyé un fax hier soir au rectorat et qu'ils recrutaient donc 40 personnes ( l'ia aimerait pour la semaine prochaine...est ce que le rectorat va donner son accord pour la semaine prochaine?...) ensuite elle m'a demandé mon ang et m'a dit que j'étais sur la liste!!! :P marriko, chemas, colombe94 enfin un poids de moins, on va etre appelé la semaine prochaine si tout va bien........ je suis super contente!!!!

a bientot :)

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles :wub:

Pour ma part, je vais essayer d'appeler l'IA 94 cet après-midi... B) (Frosties, c'est l'IA 93 que tu as appelé???)

Je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ils pourraient envoyer des bonnes ondes vers Versailles quand meme !!!

c'est pas juuuuuuuuuuste ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer et quelle super nouvelle!!!!!

je vais tél.tout à l'heure pour savoir si je suis bien sur leur liste!

mais c'est 40 appelés pour les 3 departements ou juste pour le 93 :huh:

espérons que le rectorat donne son accord :D

je vous tiens au courant s'il y a du neuf

sinon melle ly,je n'ai pas eu d'echo concernant la réunion du 14 mais de toute façon mme roos m' a dit que je pouvais la rappeler mardi prochain donc je lui passerai un coup de fil ce mardi

cette réunon concernait non seulement le recrutement des internes et les conditions dans lesquelles étaient recrutés les lc entre autres donc c'est toujours bon de savoir ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quel bonheur de sentir que les choses se bougent!!! :P

je vais apeller l'ia pour savoir si je suis compris dans le lot.... Allez on y croit!!!! ;)

Bon courage à tous on se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de telephonner aux 3 IA et ils m'ont tous les 3 dit de ne pas m'inquieter vu mon rang (307)! Ce qui est une bonne nouvelle enfin je crois et j'espere on ne sait jamais... :blink:

Par contre l'Ia du 93 m'a demander de vous faire passer des infos : la visite medicale et la paye n'ont rien a voir. Vous devez lui faire parvenir le certificat medicale au plus vite.

Voilà j'espere avoir bien retranscrit son message, si vous voulez des infos appellez là!

A tres vite!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je viens de tél à l'ia et visiblement ça pourrait aller jusqu'au rang 304 mais pour l'instant pas de nouvelle du rectorat

en tout cas je les ai trouvé moins aimable que d'habitude :huh:

sûrement à cause de tous ces appels...

sinon frosties pourquoi as tu dis que tu faisais partie de leur liste car l'ia m'a dit qu'ils n'avaient pas encore de liste de noms transmis par leur rectorat?

l'ia voulait certainement te signifier que tu ferais partie de la prochaine vague

en tout cas je crois qu'ils en ont marre de répéter 10 fois la même chose!

enfin vivement la semaine prochaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marriko et les autres,

félicitation pour ceux qui auront la chance d'être pris.Savez-vous si il y aura d'autre vague comme celle-ci in( decembre, janvier etc..)

mon rang très loin : 335.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut linepa!

en regardant les posts de l'année dernière,j'ai vu qu'il y avait eu des appels vers mi novembre et avant les vacances de noel!

mais faudrait vérifier puis en même temps les années ne se ressemblent pas donc...je ne sais pas si les IA 94 et 77 demandent du monde,faut espérer

si l'on arrive au rang 304,il ne restera plus beaucoup de lc.

de toute façon cela dépend des besoins et du rectorat

on verra bien d'ici là!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...