Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Votre voeu est le 93 Linepa et Frédérique ?

Mon premier voeux était le 94, mais vu que j'habite Chelles (77 proche 93), en fait le plus proche pour moi je crois serait le 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

:P :):D Mme Dalquier (IA du 93) vient de m'appeler :

Choupi, Chemas, frosties, Amreen préparez-vous à être appelés (normalement 40 personnes) pour la rentrée après la Toussaint pour un poste à l'année (remplacement pour congé formation/congé parental). Il y aura normalement une réunion vendredi 22 octobre à 10h à l'Inspection à Bobigny (entre le tribunal et les impôts) où on saura quel niveau on aura (et on pourra sûrement rencontrer l'enseignant l'après-midi et aller dans la classe le samedi matin). Il faut amener :

Appelez si possible jeudi soit Mme Dalquier au 01 41 60 52 23

soit Mlle Nodot au 01 41 60 51 54

Sinon : le 94 ne recrute pas

la liste sera peut-être écoulée, normalement ils ne recrutent pas au dela du 19 février (mais ça a été fait il y a 2 ans) :D

On sera payé à partir du 4 novembre (rentrée) : avance début décembre et paie fin décembre

Pour la vague précédente : avance début novembre, paie fin novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut colombe 94,

je viens de lire ton post et comment je suis contente pour NOUS toutes...enfin apres tout ce temps a se ronger les ongles dans l'espoir d'un appel :cry::D

felicitations colombe, tu dois etre aux anges là!! :)

bon ba je suis chez moi je bouge pas tant qu'ils ne m'auront pas appelé! je vous tiens au courant.

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de recrutement, venir avec:

- 2 RIB

- 1 photocopie recto-verso de la carte d'identité

- 1 photocopie de l'attestation de la carte vitale

- 1 photocopie du livret de famille (pour mariage et/ou enfant)

- 2 enveloppes timbrées à vos noms et adresses personnelles (format chèque)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS :applause: Vous en avez de la chance de bouger aussi vite, car nous à Versailles, rien de rien :( .

Profitez bien

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres personnes ont éét appelées??...parce que moi toujours rien ... non pas que je m'impatiente mais j'ai tout à coup un doute sur mes coordonnées...j'espere que il y a pas un hic...bon je continue d'attendre!..

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, quelle grande nouvelle!!!!! Merci Colombe94 :wub:

Bon moi je n'ai toujours pas été appelée non plus Frosties :ninja: , par contre j'ai vérifié que l'IA 93 avait mon numéro et a priori c'est bon..... donc ne t'inquiète pas :)

Je vais faire comme toi...attendre :rolleyes:

On se tient au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un doute sur vos coordonnées, appellez l'IA:

- Mlle NODOT 01.41.60.51.54

- Mme DALQUIER-DEBOTTE 01.41.60.52.23

Je n'ai pas été appellé, mais ce sont les documents à ramener en cas de recrutement: autant les préparer à l'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci angèle je pense que je vais quand meme attendre un peu vu qu'il n'y a que colombe94 qui a été appelée donc patience!

choupi , quand tu es appelée dis le nous! :)

a tout à l'heure

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci angèle je pense que je vais quand meme attendre un peu vu qu'il n'y a que colombe94 qui a été appelée donc patience!

choupi , quand tu es appelée dis le nous! :)

a tout à l'heure

frosties

Non colombe94 n'a pas été appellé pour être recrutée!!!!!! (pour le moment) Elle a été appellé par l'ia pour mettre un post d'information car en tant que fonctionnaire elles ne peuvent pas écrire (droit de réserve oblige!!) Ce n'est pas pareil... Peux-tu confirmer colombe94?

Comme elles lisent le forum, elles voulaient juste prévenir de se tenir prêt car ça va se jouer sur 2 jours pour appeller les personnes.

La demande de 40 personnes par l'ia est en attente de réponse du rectorat pour demain après-midi. Mais l'ia a prit les devants en réservant déjà la salle pour que le rectorat s'active. C'est pour cela qu'il faut appeller jeudi pour en savoir plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...