Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

F E L I C I T A T I O N !!! BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

ok angèle! bon ça reste quand meme une bonne nouvelle! en tout cas, ça fait plaisir de voir que les dames de l'ia lisent notre forum donc elles doivent comprendre notre angoisse ! bon attendons maintenant la reponse du rectorat de creteil.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis bien contente de voir que ça bouge!! Bravo a tout ceux qui feront parti de cette vague!!! apres ces 40 là il n'en restera plus que 3 avant moi donc je croise les doigts!! :blush:

Courage pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"normalement 40 personnes"

je confirme que c'est pour vous mettre au courant sur ce forum que cette dame m'a téléphoné et que je n'ai pas officiellement été appelée alors attendez juste jeudi pour appeler à un des 2 n° (et sortez prendre l'air !!!)

Elle m'a dit de vous dire : "Préparez les starting-blocks" !!!!!!!!!! ;)

Il y a 39 remplacements à effectuer, comment feraient-ils sans nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!! :P :P :P :P

Il me semble que cela va donner un coup de bonne humeur à tout le monde, même ceux qui sont en fin de liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Compte rendu du snuipp 93 après la réunion avec le recteur jeudi dernier:

Il ya effectivement beaucoup de besoin cette année et par conséquent le recteur a assuré que tous les LC externe serait appelé et ils piocheraient même dans les LC d'autres académies. Car une fois la liste externe épuisé ils ne peuvent faire appel aux LC interne non appelés.

C'est là que le Snuipp est intervenu et a demandé que les LC Interne soit appelé.

Le recteur a donc dit : Oui tous les externes seront appelés et Oui tous les internes seront appelés.

Le snuipp a dit que tous les LC seront appelé cette année et qu'ils ont le "Oui" verbale du recteur.

Donc y a plus qu'à attendre !!! Les infos du Snuipp sont-elles vraies ??? Je le pense. Le recteur nous bernent ??? Affaire à suivre. Qu'en pensez-vous????

Chui quand même contente de ces nouvelles, ça redonne espoir !!!!!

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que les LC internes seront appelés au lieu de piocher dans les LC d'autres académies !!!

Je ne veux pas donner de faux espoirs aux académies environnantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que les LC internes seront appelés au lieu de piocher dans les LC d'autres  académies !!!

Je ne veux pas donner de faux espoirs aux académies environnantes !!

mais vous etes pas si nbreux que ca, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez dit depuis le début que toutes les LC de Créteil seraient appelées... :P

C'est super!!!!!

Maintenant préprez vous car vous allez voir sur le terrain c'est pas toujours facile comme vous avez pu le constater dans nos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...