Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Cléo j'espère qu'ils pourront également faire appel à vous.... Ca reste peu probable... (quoique) mais il faut essayer d'y croire un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Non nous sommes très peu en interne, à l'origine nous étions 32. il y eu 8 remontées, 3 ou 4 ont été appelés et la dernière marriko sera prise en externe, donc nous ne sommes que 32 - 8 - 4 - 1 = 19 ou 20 au pire.

Je ne sais pas vraiment quels sont les besoins donc je ne m'avance pour l'appel des autres académies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu l'on peut vraiment e fier à ces infos ????

Infos de Snuipp et dires du recteur ????

Car maintenant je reste très méfiante !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense... le recteur c'est pas n'importe qui quand meme et en ce qui me concerne les syndicats m'ont toujours donné de bonnes infos donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Channa de me répondre aussi vite et en plus de me répondre ce que je souhaitais entendre ou plutôt "lire" HiHIHIHIHIHIH !!!

C'est bon pour le moral tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié : Toussaint : du samedi [23-10-04] au jeudi [04-11-04] donc normalement on pourra aller dans les classes le samedi matin et surtout rencontrer la personne qu'on va remplacer !!!

(pourtant à Paris ils ne bossent pas ce jour là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A paris c des fainéants !!! :) je plaisante. Je suis vraiment tres content pour vous, mais attendez vous a ce qu'on ne vous fasse pas de cadeaux... Et rappelez vous, rien n'est logique a l'éducation nationale, surtout quand on est LC !!

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo!!!

c'est super pour vous, c'est une excellente nouvelle!

pour moi ça fait déjà trois semaines que j'ai été appelée... j'ai eu de la chance de ne faire pour le moment que 2 remplacements (de plus d'une semaine chacun) et donc voilà, je suis en ce moment dans une segpa et j'aime assez meme si ça n'a rien à voir avec la primaire! j'ai en effet une 6eme, deux classes de 5eme, une classe de 4eme et une classe de 3eme! je suis vraiment surprise par le decalage entre la réalité de la segpa et ce que disent les gens de l'iufm : non, la segpa n'est pas si terrible que ça quand on sait gerer tout ce qui est une sorte de défi de la part des élèves envers notre autorité et la discipline... finalement c'est une tres bonne experience... je fini la semaine avec eux et apres les vacances... avec la mauvaise (ou la bonne?!) surprise à la fin de celles-ci pour savoir ou je vais ensuite!

bise à tous, et pour ceux qui attendent, courage c'est bientot la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allllezzz tout le monde debout!!!!!

j'ai de super news!!!!

melle nodot m'a demandé de mettre un post,elle m'a tél à 9h00

alors suis prise sur le93 génialll!!!!déjà :D

sinon tenez vous bien,nous sommes arrivés jusqu'au rang 323!!!!!!

le 94 recrute 10lc ou 20(je ne m'en rappelle plus :P

le93 :30lc

le77:10lc

alors ele m'a dit de laisser vos portables ouverts et de ne pas s'inquiéter et qu'ils resteront tard ce soir pour appeler donc pas de panique si jamais vous n'arrivez pas à les joindre

réunion le 22/10 à 10h avec les papiers cités par angèle je crois

enfin ils vous diront tout ça...

suis trop contente!!!!!!

j'espère que je n'ai pas rêvé j'avais la tête dans le c..quand elle m'a appelé ;)

une super journée qui commence :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas melle ly,je pense aussi que tout le monde va être recruté d'autant plus que le 93 avait demandé 10 postes en plus

c'est vrai qu'après les vacances,va y avoir du boulot sur le terrain mais tant pis on verra bien...suis tellement heureuse d'être appelée!on comprendra ce qu'a enduré channah,walegen et tout ceux qui ont eu un poste difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marriko pour ce réveil en fanfare :wub:

Je sens que je vais rester scotchée à mon portable moi :P

Je vous informe dès que j'ai du nouveau de mon côté :D

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...