Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

ON dirait que les IA on tellement peur de ne plus avoir de LC sur leur liste qu'ils engagent à foison !!! ca va en faire du monde en pe2 l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

félicitation aux appelés!!!!!!

je pense qu'à l'heure qu'il est vous faites de nombreux envieux sur les autres posts.......!!!!

pensez à nous......

bonne chance messieurs et mesdames les maitres et maikresses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette réponse ANGèLE:

"C'est pour tout le monde car c'est pour les affectations. C'est pas pareil si on utilise les transports ou la voiture..."

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et merci pour vos messages d'encouragements.

DIs moi angèle tu es sûre que la liste s'arrête à 334? Comment ça le 77 en prend 10 de plus???

Répond moi vite please car si tes infos sont bonnes ils ne restent que 25 personnes devant moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'au point ou ils en sont, ce serait ignoble de laisser si peu de personnes sans les appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C gentil Cleo17, je suis entièrement de ton avis.

Je pense très fort à vous Versailles, je sais que c'est dur et il n'y a pas beaucoup de mots qui réconfortent dans ces cas là mais juste un téléphone qui sonne et l'IA au bout du fil.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je suis loin d'etre la plus à plaindre, mais je suis quand meme hyper inquiete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour répondre à la question des transports: les dames de l'ia demandent si on est véhiculé ou si on est en transports; cela les guide pour faire les affectations au plus près des habitations et en fonction des besoins du département.

Oui c'est sûr; la 334ème personne a été appellé!!! Cela s'arrêtait à 324 mais le 77 en a demandé 10 de plus. :D

Faut voir après si le recteur accorde réellement toute la liste complémentaire externe + la liste complémentaire second interne... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vousn reste plus que 6 personnes à placer! :o :cry::cry:

Quand je pense que nous on a toujours pas décollé 4_9_7.gif

Je suis quand même contente pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...