Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

C'est pour répondre à la question des transports: les dames de l'ia demandent si on est véhiculé ou si on est en transports; cela les guide pour faire les affectations au plus près des habitations et en fonction des besoins du département.

Oui c'est sûr; la 334ème personne a été appellé!!! Cela s'arrêtait à 324 mais le 77 en a demandé 10 de plus. :D

Faut voir après si le recteur accorde réellement toute la liste complémentaire externe + la liste complémentaire second interne... <_<

Ben angèle, d'après le snuipp 93, le recteur a affirmé que tout le monde serait appelé externe + interne. Donc faut espérer qu'il s'y tienne.

Merci

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

T'as peut-être raison, maintenant le recteur a autre chose à faire que de raconter des histoires pour qu'on le laisse tranquille.

Pour l'instant les infos que j'ai eu mardi se confirment petit à petit, puisque nous en sommes au rang 334 et la LC Externe est de 340, les internes nous ne sommes plus que 20 au maximum et nous sommes seulement le 20 Octobre.

Alors espoir et courage

Tu es sur quelle LC et quelle académie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais marriko mais j'essaie de voir gros pour avoir une agréable surprise au final.

Mais j'avoue qu'angele me fait flipper avec son message, elle a peut-être raison, ça se trouve c'est que du vent !!!!

Oh lalalalala l'angoisse ne finira jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et ravie pour vousde toutes ces bonnes nouvelles!!!

Alors en ce qui concerne mon école on a toujours pas de nouvelles de la LC qui doit prendre le poste (ouverture de classe) car toujourspasrecrutée... Mais apparement c'est chose changée!! Hi hi!

Alors si lors de votre réunion vousentendezparler d'un poste pour l'école Jatteau située à Moissy Cramayel (77), vous me faites signe!

L'équipe et moi on est un peu decu car on ne pourra pas aider cette personne avant sa prise de fonction (CE1-CE2) à la rentrée des vacances de la Toussaint

Mais si c'est l'un de vous je me ferai un plaisir de le/la renseigner!

A bientot et n'hesitez pas a me joindre (MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été contacté par l'ia 77, et j'habite juste à côté de moissy, j'aimerai bien vous rejoindre.

La réunion se tient dès demain après midi peut être pourrons nous rejoindre nos écoles d'affectation dès vendredi et samedi. Ce serait toujours ça pour prendre contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été contacté par l'ia 77, et j'habite juste à côté de moissy, j'aimerai bien vous rejoindre.

La réunion se tient dès demain après midi peut être pourrons nous rejoindre nos écoles d'affectation dès vendredi et samedi. Ce serait toujours ça pour prendre contact!

Eh bien ce serait chouette que ce soit toi! Je te le souhaite! Mais juste petite précision: les écoles de Moissy ne travaillent pas le samedi mais le mercredi matin.

Ecoute je te propose de me tenir au courant via le forum concernant cette réunion! Et meme qui si c'est toi, je te donnerai mon mail pour te donner dès à présent des infos qui pourraient t'être utiles

C'est une ecole neuve et assez chouette! Et les élèves sont très mignons!

Sinon, info qui pourrait etre importante: une reunion est programmée demain soir 18h00 pour les parents des enfants qui changeront de classe et iront dans celle qui ouvre. On aurait préféré attendre que la personne soit nommée, mais pas la directrice... donc si c'est toi tu seras au courant!

A quelle heure est votre réunion demain?

Bref, j'espèreque tout va bien sepasser pour vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion demain à 13h30 à la cité administrative

Eh bien je peux te proposer de te donner les coordonnées de l'école si tu le souhaites! Ben après tout, si c'est toi qui est envoyé sur ce post, tu sauras tout de suite où t'adresser! lol

Si cela t'interesser envoie-moi un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les téléphones ont tous sonnés aujourd'hui.

Vos impressions les appelés !!!????!!!!!

Ah vous n'êtes pas là, vous fêtez ça et bien vous avez bien raison !!!

Félicitations et courage aux non appelés comme moi, il n'y a plus beaucoup à attendre, enfin j'espère.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...