Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Heureusement que cet apres midi j'ai eu un appel de l'IA car je crois que sinon j'aurais été plus qu'énervée!!!!!!!!! :ninja::ninja: à la limite de la crise fatale.... Donc ca y est à partir du 4 novembre (la rentrée) je ne suis plus MAD, je deviens BD et on m'a donné un remplacement de congé maternité à faire jusqu'au mois de mars..... en GS en ZEP donc je suis la plus heureuse du monde car ceux qui me suivent depuis le début savent que la maternelle pour moi c'est le rêve donc je suis comblée... :wub::wub::wub: et donc du coup adieu :ninja: ... l'incompréhension reste de mise quand même pour certaines choses..... Je vais enfin avoir ma classe.... quelle bonheur.... Il y a deux jours l'Ia me disait encore qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir.... (je savais bien que non.....)

Bref drôle d'histoire tout ca... heureusement que tout se termine bien pour moi...

Moral de l'histoire: c'est pas l'idéal de faire parti de la première vague... on récupère les postes les plus pourris.....

UN GRAND merci à CLOE et SANDRAD d'avoir penser à moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Désolée petite inversion.... mais la semaine a été dure.... Mais tu m'en veux pas Cloé.... euh non Cléo... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pr Melle LY

donc d'après toi tte la lc devrait etre appelée.je te demande cela car je figure sur la lc au rang 335 et j' ai peur de ne pas etre appelée.

Tu es sur cette liste aussi àquel rang?

Faut il y croire ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lhasa.... t'as vu? Je suis trop contente. J'espere que ca va pour toi.... contente d'etre en vacances je suis sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lhasa.... t'as vu? Je suis trop contente. J'espere que ca va pour toi.... contente d'etre en vacances je suis sure....

oui j ai vu channa!!! ca fait plaisir de savoir que t'as enfin eu ce que tu voulais. Moi ça va comme d'hab!! Ca se passe tjrs aussi merveilleusement bien. Et en plus demain c'est les vacances!! :D

félicitation aux nvx appelés et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être appelée ...!!!! :(

Dis, vous pensez vraiment qu'ils prendront cette année toute la liste complémentaire? En vous lisant je suis de plus en plus impatiente! En plus avoir une maternelle ce serait mon rêve...

Allez, patience! ne dit-on pas que "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir?"

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés, et courage aux autres comme moi! Le bout du tunnel est proche... (je le sens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédérique36 : si jamais tu te retrouves seule dans le post des lc, pense aux versaillais, on te soutiendra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ia93 n'a pu avoir que 30lc sur les 40 qu'elles voulaient recruter!

et les 10 autres?les écoles ne vont pas attendre éternellement qu'on leur appelle quelqu'un...j'espère qu'ils pourront demander un recrutement dès la rentrée!

il n'y a que mme dalquier qui travaille pendant les vacances,elle pourra peut être vous renseigner sur ces 10 postes et peut être plus...tenez bon et gardez confiance!et nous ne sommes que le 22 oct.!

dans mon école nous sommes 2lc,1 lc qui a été recruté il y 3 semaines,c'est pour vous dire...

sinon channa,te voilà soulagée ;) tu as réussi à avoir une mater.,les dames de l'ia94 ont peut être découvert le forum...un peu tard...mais bon,tu pourras véritablement établir des projets!

en tout cas ce qui a été bien dans cette réunion c'est que j'ai pu échanger mon poste sinon c'était l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédérique36  : si jamais tu te retrouves seule dans le post des lc, pense aux versaillais, on te soutiendra !!! :D

Ils se sont arrêtés à quel rang à versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...