Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

salut tout le monde

je me permets d'intervenir sur le site en tant qu'ancienne LC l'an dernier. j'étais 222 et j'ai été appelée le 21 oct pour commencer à la rentrée (le 3 nov).

ça a été un peu difficile au début car j'ai débarqué du sud-ouest sans aucune expérience ni connaissance dans le 93, mais ça s'est plutôt bien passé. j'étais ZIL et ai fini par avoir une MS-GS de mars à juin.

je me suis fais un maximum d'expérience qui me sert beaucoup cette année à l'IUFM. quand ça sera un peu difficile, pensez à ça.

et un autre piti conseil. tant que vous n'avez pas été appelés profitez-en car après tout s'enchaîne très vite.

bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

fréderique 36 tu n'es pas là seule à attendre.moi aussi j 'attends et j'espere surtout que tt la lc sera appelée ..même si c'est en fevrier ou mars( c la derniere vague .Tu es à quel rang?

bon courage et "tt arrire à qui sait attendre"!!!! :D

je suis au rang 339... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas linepa je ne compreds pas car j'ai vérifié sur la feille envoyée par créteil et je suis bien au rang 335! <_< don je sais  pas :(

enfin mer ci pr ton message

Y aurait-il 2 personnes en rang 335 à Créteil??? :huh: linepa est-tu là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme frederique36, 2 personnes au même rang ???? et où est linépa ???

Par contre les externes ne vous inquiétez pas vous allez être appelé. C'est sûr et certain. Ne me demandez pas comment je le sais mais je le sais. Et vous verrez avant le mois de décembre vous me laisserez un message en disant Melle Ly TU AVAIS RAISON !!!!!!

Bonne soirée.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme frederique36, 2 personnes au même rang ???? et où est linépa  ???

Par contre les externes ne vous inquiétez pas vous allez être appelé. C'est sûr et certain. Ne me demandez pas comment je le sais mais je le sais. Et vous verrez avant le mois de décembre vous me laisserez un message en disant Melle Ly TU AVAIS RAISON !!!!!!

Bonne soirée.

Bisous

Tiens mlle Ly a connait une source officieuse ? je me demandais une fois que vous aurez été toutes été appelée, les dames qui s'occupent de la LC, elles vont faire encore plus de pauses café ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis cleo,les dames de l'ia(en tout cas du 93)n'ont pas du tout l'air de chômer! ;) elles m'ont l'air ultra perfectionnistes...elles ont été toujours été aimables avec nous et nous ont jamais envoyé bouler,enfin cela n'empêche pas de pauses café :D

sinon melle ly,j'ai déjà commencé à bosser avec les instits samedi dernier,nous avons établi une sorte de programme pour la semaine de la rentrée concernant le langage,le graphisme...l'équipe paraît sympathique et soudée...on verra bien!

quant à moi,je vais commencer à faire des fiches de preps,trouver des docs sur le thème des sorcières car c'est le projet d'école...et c'est vrai que tout va très vite!

y a du boulot pendant les vacances!

courage aux futurs appelés,gardez confiance surtout,il faut toujours y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui coucou je suis là...

je suis au rang 335 ( je crois...), j'en suis sûr même...( j'ai un doute mais minime..)

Mais vous ne pouvez pas être deux au même rang ! Il y a vraiment des mystères dans l'éducation nationale...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linépa

j' ai vérifié sur le site et sur la feuille et je suis bien au rang 335alors je ne comprends .tu es soit avant moi soit après moi.;.pourrais tu vérifier stp?merci.;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais plus si je suis 336, 337 ou 334 ( non je crois que 334 a été applelé )

où puis-je vérifier mon classement ?

merci de me répondre "assez" rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous les appelés du 94 on ne sait pas encore dans quelle classe on va tomber alors moi je ne sais pas comment me préparer à part relire les programmes (que je connais très peu ma foi). Ceux qui sont déjà sur le terrain ont-ils des idées ?

Par exemple, comptez-vous tenir un cahier-journal ?

Travaillez-vous avec des manuels de l'ancien instit ?

Merci de me répondre; c'est un peu flou tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais plus si je suis 336, 337 ou 334 ( non je crois que 334 a été applelé )

où puis-je vérifier mon classement ?

merci de me répondre "assez" rapidement.

Y'a un truc que je ne capte pas :cry: : tu n'as pas eu tes notes avec ton classement ???

Si tu as perdu ce document retourne sur le site publinet ils y sont encore, j'y suis allée samedi pour vérifier quelque chose.

Tu ne peux être la 334 puisqu'elle a été appelée. :huh:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...