Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

je te rassure colombe,pour l'instant je suis encore dans le flou!mais c'est vrai que l'on doit tenir un cahier journal et j'attends de voir comment ont procédé les autres instits

concernant la personne que je remplace,elle n'a jamais fait de fiches de preps donc pas d'exemple à suivre

je crois que l'on verra au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Je confirme frederique36, 2 personnes au même rang ???? et où est linépa  ???

Par contre les externes ne vous inquiétez pas vous allez être appelé. C'est sûr et certain. Ne me demandez pas comment je le sais mais je le sais. Et vous verrez avant le mois de décembre vous me laisserez un message en disant Melle Ly TU AVAIS RAISON !!!!!!

Bonne soirée.

Bisous

Merci tu me remontes le moral! Je pense quitter mon actuel boulot (je suis en période d'essai) le plus rapidement possible car je ne m'y sens pas du tout bien... :cry: Pour le moment je n'ai encore aucune marche de secours en attendant qu'on m'appelle (les factures, elles, n'attendent pas). Tu penses qu'on m'appellera pour début décembre? (g très envie de donner ma lettre de démission cette semaine... mais on m'a convaincu de tenir encore un peu...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme frederique36, 2 personnes au même rang ???? et où est linépa  ???

Par contre les externes ne vous inquiétez pas vous allez être appelé. C'est sûr et certain. Ne me demandez pas comment je le sais mais je le sais. Et vous verrez avant le mois de décembre vous me laisserez un message en disant Melle Ly TU AVAIS RAISON !!!!!!

Bonne soirée.

Bisous

Tiens mlle Ly a connait une source officieuse ? je me demandais une fois que vous aurez été toutes été appelée, les dames qui s'occupent de la LC, elles vont faire encore plus de pauses café ? :o

c clair! ou alors elles iront travailler pour l'académie de Versailles... <_< Cela dit, je n'en peux plus d'attendre... Chaque jours est de plus en plus interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait...j'ai égaré la feuille.

je vais aller voir demain l'I.A. si vous voulez savoir autre chose..profitez-en....

Tu n'as pas pu avoir l'info par téléphone ?

Peux tu demander si le reste de la liste interne sera appelé un jour ? Merci beaucoup...

A bientôt.

Tu nous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je te rassure colombe,pour l'instant je suis encore dans le flou!mais c'est vrai que l'on doit tenir un cahier journal et j'attends de voir comment ont procédé les autres instits, concernant la personne que je remplace,elle n'a jamais fait de fiches de preps donc pas d'exemple à suivre"

comment faisait-elle alors ? t'a une idée ?

Le cahier-journal, je pense qu'il faut le tenir pour soi (s'il nous est utile, quoi) car on sera pas inspecté cette année :P

sinon tu fais tout sur ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linépa si tu pouvais demander en meme temps quand est ce qu'on va être payé (ceux du 94) ca serait sympe. J'ai été appelé le 13/09/04 et on a toujours rien recu... ca commence à devenir difficile... Je regarde tous les jours sur mon compte.... mais rien.... C'est peut etre en cours, je l'espère.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir un peu les choses d'apres publinet pour le numéro 336 il s'agit d'un certain Franck et pour le numéro 337 d'une certaine Béatrice, le 338 un certain Wilfried..... Alors Linépa....t'es qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Channa on est payé le dernier mercredi (je parle pas uniquement des LC) de chaque mois (moi je le vois le jeudi sur mon compte).

Donc demain tu devrais être payé. Je sais que certains collègues ont la possibilité dans certaines banques de voir les prochains versements, notament au crédit lyonnais, donc la veille ils voient déjà le montant de leur revenu.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis la prochaine sur la lc et j'espère etre appelée bientôt(decembre janvier fevrier( c loin.)...jamais???

Comment vous réagissez? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...