Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

pour répondre à ta question colombe,l'instit ne m' a rien montré quand je lui ai demandé car elle n'avait rien!elle m'a juste dit de compter sur un autre enseignant type 'iufmien"car il serait de meilleur conseil qu'elle!sinon j'ai acheté des book dont le fameux babin et j'ai quelques exemples de cahier journal pêchés sur le forum et autres...j'ai une copine qui a reçu la visite d'un conseiller pédagogique(même si ce n'est pas un inspecteur)et elle s'est fait cassé en beauté,elle a eu des remarques comme quoi elle faisait de la garderie...c'est sympa alors que ce n'est même pas véritablement un remplacement mais une ouverture de classe avec des élèves non francophones...

par ailleurs channa,les dames de l'ia nous ont dit que l'on(notre vague) sera payé vers le 20 décembre si tout va bien...normalement pour vous c'est bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

c'est ça qui m'enerve, une conseillère, c'est censé te conseiller, non ? pas te casser...c'est vraiment n'importe quoi...

alors le Babin, il est pas trop complexe ? Tu le conseilles ?

(moi je ne sais pas encore si je vais être en maternelle ou en élémentaire, j'espère le deuxième car j'ai des petits à la maison qui me pompent déjà toute mon énergie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA...pour ceux qui ont été recrutés le 13 septembre les sous vont tomber mi novembre....un petit accompte de 1400 euros.... Il va encore falloir attendre un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait bien que creteil peut finir toutes ses LC internes comme externe.

(une pensée toute sympatique à ceux qui ne vont pas tarder à aller sur le terrain!!! :D )

Comment ça se passe apres?

Ils ouvrent une liste noire?

Appel a d'autres académie?

c'est juste une petite question, ce que je voudrais c'est biensur d'abord que tout le monde soit pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

lorsque les LC créteil seront tous appelés (et je croise les doigts pour les internes car je suis interne) ils feront appellent à une autre académie. C'est l'IA qui me l'a dit !!!

Est-ce-que quelqu'un a téléphoner à l'IA pour savoir pour la prochaine vague et pour les internes ????!!!! ça fait 3 fois que j'appelle en 1 semaine ils vont en avoir marre de m'entendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

lorsque les LC créteil seront tous appelés (et je croise les doigts pour les internes car je suis interne)  ils feront appellent à une autre académie. C'est l'IA qui me l'a dit  !!!

Est-ce-que quelqu'un a téléphoner à  l'IA pour savoir pour la prochaine vague  et pour les internes ????!!!! ça fait 3 fois que j'appelle en 1 semaine ils vont en avoir marre de m'entendre !!!!!

J'espère qu'ils penseront à Versailles!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle LY,

l'ia t 'a dit clairement q tte la lc serait appelée? :) (super !!!!!!!!)

normalement la prochaine vague c serait pr décembre.par contre pr les internes je ne sais pas du tout.bon courage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je m'incruste :P

j'ai une question, je comprends pas pourquoi les internes ne seraient pas appelés!!! ce serait quand meme super injuste s'ils faisaient appel a une autre ac alors qu'ils ont des internes!!! bon, je suis de versailles et j'attends que ca que creteil nous appelle mais pas si c pour prendre la place d'un interne!!!!! vu le nombre d'appel qu'il y a eu....... je pense qu'il y a quand meme beaucoup de chance pour qu'ils nous appellent meme s'ils recrutent d'abord leurs internes non????

solène, pas de créteil, pas interne mais juste curieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linepa??? alors? ta visite à l'IA a donné quoi? Qu'as-tu appris de nouveau à nous faire partager??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire colombe que je ne peux que te conseiller le "babin" car c'est une vraie mine d'or,ce n'est pas un achat inutile malgré le prix <_< et le pavé que c'est...à propos j'ai retrouvé quelques pages du "cahier journal" de l'instit...cela se résume à quelques phrases :huh:...faut dire que j'ai du trier dans son classeur!

ça sentait la retraite!

une pensée pour les lc en attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire colombe que je ne peux que te conseiller le "babin" car c'est une vraie mine d'or,ce n'est pas un achat inutile malgré le prix <_< et le pavé que c'est...à propos j'ai retrouvé quelques pages du "cahier journal" de l'instit...cela se résume à quelques phrases :huh:...faut dire que j'ai du trier dans son classeur!

ça sentait la retraite!

une pensée pour les lc en attente :blush:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

Petite question : Savez vous à quelle académie vont-ils faire appel une fois votre liste terminée ? Comment ça s'est passé les autres années ?

Je suppose qu'ils vont faire appel aux académies voisines, mais y a t-il un espoir qu'ils fassent appel à l'académie de Bordeaux où il n'y a eu ( et où il n'y aura probablement aucun ) appel sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...