Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

De rien on est là pour ca. Il ne faut pas se laisser aller et y croire jusqu'au bout. Regarde les messages des anciens lc beaucoup n'y croyaient plus, diverses sources les démoralisaient et puis un jour miracle ils ont été appelés.... Tout peu arriver donc il faut y croire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... j'espère vraiment pour créteil là... j'espère que ca va marcher ...

En tous cas, le forum ca m'aide beaucoup... je me sentirais bien seule si il n'existait pas.... Special thanks pour toi Channa, t'es toujours là quand il faut ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai deja demandé dans un autre post tu es de quelle region Bubble?

Effectivement heureusement que le forum est là. Moi j'avoue qu'il y a des jours ou je tourne un peu en rond en attendant donc venir ici me fait beaucoup de bien je me sens moins seule. En plus c'est une période assez difficile puisque presque toutle monde est parti en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'académie de Nantes, Le Mans exactement...

C'est vrai qu'ici c'est un peu désert... faut espérer que les LC n'oublient pas de revenir à la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon je m'excuse si j'ai eu un ton de "vieille aigrie" que je suis (et oui 31 ans le 1er septembre) mais je m'inquiète un peu pour l'avenir (je trouve que tout va à vau-l'eau dans cette société de consommation...)

et j'ai une formation de traductrice (là l'erreur est fatale), ça doit être pour ça que des fautes comme "si j'aurais su" m'horripile !!!!

Encore une fois pardon, et vive la communication, vive vous et ce forum !!! :P :D:wub:

En tant que 294e de la liste, si tout se passe comme l'année dernière, je suis sûre qu'on va tous aller bosser !! (et n'ayant pas fait de P1 ça me stresse un tantinet !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...