Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

bonjour,

c'est quoi le titre exacte de ce livre.."le babin" et son auteur..

quand à l'i.a, ils ne m'ont rien appris de spécial .le salaire pour les LC n'est pas élevé élevé ( 1200€ environ ) et ce sans augmentation durant pratiquement 1 an...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

bonjour,

c'est quoi le titre exacte de ce livre.."le babin" et son auteur..

quand à l'i.a, ils ne m'ont rien appris de spécial .le salaire pour les LC n'est pas élevé élevé ( 1200€ environ ) et ce sans augmentation durant pratiquement 1 an...

a+

Sais tu désormais à quel rang tu es ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon "citer" n'a pas marcher apparemment, je veux dire même question que girondine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linépa, la question n'est pas d'avoir un salaire de "lc", car ce n'est pas le cas. Les salaires de LC n'existent pas.Nous avons le même salaire que les pe2 car le même statut qu'eux.Nous sommes à l'échelon 1 et normalement, ds 3 mois, nous passerons à l'échelon supérieur. Je crois que la première année est d'ailleurs l'année où l'on évolue le plus vite car après, c'est tous les deux ans.

Notre salaire est d'environ 1250€. Pas moins, car je connais une amie qui étais lc appelée en octobre y a deux ans, et en décembre elle a été payée 1270 euros environ pour le mois, indemnité de résidence comprise, qui n'a aucun lien avec le fait que l'on soit en poste fixe ou pas.

Il ne faut pas oublier que le salaire a été revalorisé depuis.

De plus, l'ia nous a donné une feuille où était indiqué le salaire brut ainsi que tous les retraits faits. Lorsque l'on fait le calcul, on obtient à peu près 1279€, avec l'indemnite de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fait? normalement c au bout de trois mois! :huh: <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est quoi le titre exacte de ce livre.."le babin" et son auteur..

quand à l'i.a, ils ne m'ont rien appris de spécial .le salaire pour les LC n'est pas élevé élevé ( 1200€ environ ) et ce sans augmentation durant pratiquement 1 an...

a+

Pour info dans l'entreprise où je suis actuellement en transit en attendant qu'on appelle, je bosse 40h par semaine minimum et je touche à peine 150 euros de plus par mois... Le salaire est évolutif tous les 5 ans! Alors moi je dis 1200 euros ça me suffit pour un début! ;-) Sinon tu sais à quel rang tu es finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh , moi je suis passé échelon 2 au bout de 3 semaines... pas mal hein... le 3eme arrive bientot j'espere... :)

SeB ( en vacances )

Comment t'as fait? (ça m'intéresse car actuellement je suis à la recherche d'une "machine à avancer le temps", tu m'as tout l'air d'en posséder une, non? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait deja bosser avec une administration et il a récupéré son ancienneté je ne vois que ca pour expliquer ce passage eclair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les références du fameux"babin":

"programme,projets,apprentissage pour l'école maternelle"(ou pour l'école élémentaire)

de josette terrieux,régine pierre,norbert babin aux éditions hachette éducation

sinon t'en as de la chance walegen!car pour les ex-SE,il faudra attendre la t1 pour remonter d'un échelon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marriko dans ce cas, toi aussi tu as de la chance car moi en tant que ex AE je me fait entuber sur toute la ligne....mes années ne comptent pas ou alors il fallait que je passe le concours 3eme v. Mais la encore petit probleme étant donné que je n'avais pas encore le bon nombre d'années pour pouvoir le passer..... :( Donc mes 3 ans ne me servent pas à grand chose de ce coté là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...