Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

c quoi SE? Surveillant d'externat? Normalement, on va monter d'échelon ds trois mois.... Les échelons commencent au moement où on est stagiaire et on est au premier... Même pour les stagiaires pe2, ils vont apsser au deuxième ds trois mois (vers décembre normalement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

enfin je me suis mal exprimée!je voulais dire par là que l'on gagnait peut être un échelon par rapport aux autres pe2,que l'on tenait compte de notre de notre situation de surveillant...mais sinon c'est bien dans 3 mois que l'on accède au 2ème échelon(c'est à dire en fév.pour ma vague de recrutement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

enfin je suis dans mes preparations de cours...d'ailleurs je sais pas si tout est bien ordonné mais bon on verra bien sur le terrain! :)

par contre pouvez vous me dire si vous avez été faire la visite medicale? parce que mon medecin m'a dit que les deux feuilles qu'il devait renvoyer à l'ia n'était pas completes ... il manque le tampon de l'ia ...c'est aussi votre cas? vos feuilles sont elles tamponées? ...sinon je dois retourner à l'ia pour ce fameux tampon...merci de me renseigner!

frosties

ps: je confirme que le babin est LE livre de references pour les maternelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils le mettront qd ils le recevront et puis voilà!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est ce que je pensais aussi qu'il n'avait qu'à l'envoyer et qu'ils le tamponneront ensuite mais apprement il faut que ce soit tamponné avant d'envoyer sinon c'est pas valable pour lui...bref c'est l'administration... :) mais votre medecin a quand meme rempli le formulaire sans tampons ?... parce que là ce serait mon medecin qui est de mauvaise foi! merci de me tenir au courant.

frosties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mon médecin l'a rempli et a tout envoyé pour se fre rembourser, et moi j'ai envoyé le reste à l'ia! il me semble pas que y'avait des tampons!! T'imagine si l'ia doit tamponner feuille par feuille et ensuite les distribuer!! ils peuvent bien fre ça après!! y a pas le feu qd même!! A mon avis, ton médecin, il chipote un peu!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

La LC de Versailles s'est enfin débloquée et il semblerait que je sois prochainement appelée... J'habite Brest et donc en arrivant sur Paris j'aimerais avoir avec moi les papiers importants (bulletins de paye etc) pour chercher un logement entre autre....

Quand vous avez été apppelés quels papiers vous ont été demandés par l'IA?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te le dire normalement... Moi, si je me souviens bien, ils m'ont demandé photocopie de carte d'identité, de carte vitale, un rib aussi il me semble.... le reste je sais plus trop, mais je crois que c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà de retour, alors quoi de neuf sur créteil ?????

Des nouvelles de l'IA pour le prochain recrutement ????? Allez donnez-moi des bonnes nouvelles !!!!!

Versailles a commencé son recrutement c'est génial pour eux !!!!!

Message pour la dernière vague : "Plus que quelques jours et vous êtes face à vos petits monstres. Alors ??? Stress, excitation, angoisse ???? Dites-moi tout !!!"

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cafouillis!!!mais j'aime ce que je fais!

pas évident de programmer des progressions...je sais à peu près ce que je vais faire dans les 2 semaines qui vont suivre mais tant que je ne me suis pas concertée avec les autres instits(travail sur un livre...),c'est encore un peu flou

l'instit vient me voir ce jeudi de la rentrée pour voir comment ça se passe...en fin de compte je n'ai pas vraiment pu "étudier " ma classe et l'école non plus

j'ai déjà un super gros classeur!

il va falloir apprendre des comptines que je ne connais même pas :(

enfin,j'espère que tout s'organisera mieux!

y aura -t-il un appel après les vacances? en tout cas,je ne quitte pas le forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marriko pour ton soutien !!!!

J'espère qu'il y aura un appel courant novembre et que je serai de la partie. je pense appeler l'IA en milieu de semaine même si je flippe qu'ils m'annonçent une mauvaise nouvelle !!!!

Ben le forum est bien vide !!!

Où êtes-vous créteil ????,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...