Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Vivement la rentrée!!!!!!!!!

J'attends avec impatience la prochaine vague et j'espère surtout q'elle aura lieu pr nous......

Je ne sais pas comment vous (lc) vous réagissez mais pr moi c le stress!!!

et au fait linepa tu connais ton rang?

BON COURAGE A TT LA LC. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Je ne suis pas tres loin je pense toujours à vous mais là j'avoue que je suis tres occupée avec la préparation de ma classe.

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojour à tous !!

Je viens d'appeler l'IA, pour le moment ils ne peuvent pas dire si ils vont appeler par vague ou un par un, ni quand.

La gentille dame m'a conseillé d'appeler fin novembre pour savoir où ils en étaient , si d'ici là je n'avais pas été appelée...

Voilà les dernières news pas très réjouissant tout cela... Il faut encore attendre.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojour à tous !!

Je viens d'appeler l'IA, pour le moment ils ne peuvent pas dire si ils vont appeler par vague ou un par un, ni quand.

La gentille dame m'a conseillé d'appeler fin novembre pour savoir où ils en étaient , si d'ici là je n'avais pas été appelée...

Voilà les dernières news pas très réjouissant tout cela... Il faut encore attendre.

A +

Peut-être que quelqu'un peut appeler le rectorat ... histoire d'avoir un autre son de cloche... Moi maintenant je crois que je suis repérée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me donner le numéro de tel de la personne qui s'occupe des LC au rectorat, je me dévoue je vais téléphoner.

C'est bizarre ce que t'as dit l'IA flavelise car ils m'ont toujours dit (et plusieurs fois) que les recrutements se faisaient toujours par vague !!!!

Mais qu'est ce qui se passe encore ?????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh , moi je suis passé échelon 2 au bout de 3 semaines... pas mal hein... le 3eme arrive bientot j'espere... :)

SeB ( en vacances )

Comment ça se fait???? :huh::huh:

As-tu reçu tes arrêtés d'échelon indiquant ça ou c'est parce que tu as de l'ancienneté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mlle Ly a connait une source officieuse ? je me demandais une fois que vous aurez été toutes été appelée, les dames qui s'occupent de la LC, elles vont faire encore plus de pauses café ? :o

Une petite précision: les dames de l'ia gère TOUS les pe stagiaires du département (dont ceux qui sont à l'iufm) et pas seulement les listes complémentaires... Alors, à mon avis du taf y'en a!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojour à tous !!

Je viens d'appeler l'IA, pour le moment ils ne peuvent pas dire si ils vont appeler par vague ou un par un, ni quand.

La gentille dame m'a conseillé d'appeler fin novembre pour savoir où ils en étaient , si d'ici là je n'avais pas été appelée...

Voilà les dernières news pas très réjouissant tout cela... Il faut encore attendre.

A +

Je viens d'avoir Mlle NODOT au tél, et elle m'a dit que c'était le 1er appel de la journée qu'elle avait eu concernant les LC.... :huh:;)

De plus, elles n'appelleront pas un par un étant donné que c'est une liste complète d'un certain nombre de personnes qu'elles demandent au rectorat!

Je sais pas qui tu as eu mais c'est bizarre..... <_<

Petite info: il y a eu 2 renoncements parmi la dernière vague de recrutement; toujours ça de pris pour les autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Angele

Je stresse comme toi car je suis la prochaine sur la lc!!!!!!!

Je voulais savoir qd le prochain recrutement a lieu.pourrais tu stp me donner les coordonnées de la gentille dame de l' ia.merci.

Tu te situes à quelle place sur la lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci angèle pour ton message, ça me rassure car le fait d'appeler un par un me semblait vraiment bizarre.

S'il y a eu 2 renoncements, ça nous monte à un besoin de 18 personnes pour le 93. Car Melle Nodot avant les vacances m'avait dit qu'ils avaient demandé 30 personnes au rectorat au dernier recrutement ils n'en ont eu que 20 et en plus ils leur manquaient 6 personnes. Ce qui nous faisaient 16 manques sur le terrain pour des postes à l'année (dixit melle Nodot).

Donc nous sommes plus que 23 (6 externes + 17 internes) pour déjà sûr 18 postes dans le 93. C'est plûtot optimiste comme situation !!!!!!!! non !!!!!!!

Melle Nodot ne t'as pas donné de dates aproximatives pour le prochain recrutement ??,, Ont-ils dèjà fait la demande auprès du rectorat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojour à tous !!

Je viens d'appeler l'IA, pour le moment ils ne peuvent pas dire si ils vont appeler par vague ou un par un, ni quand.

La gentille dame m'a conseillé d'appeler fin novembre pour savoir où ils en étaient , si d'ici là je n'avais pas été appelée...

Voilà les dernières news pas très réjouissant tout cela... Il faut encore attendre.

A +

Je viens d'avoir Mlle NODOT au tél, et elle m'a dit que c'était le 1er appel de la journée qu'elle avait eu concernant les LC.... :huh:;)

De plus, elles n'appelleront pas un par un étant donné que c'est une liste complète d'un certain nombre de personnes qu'elles demandent au rectorat!

Je sais pas qui tu as eu mais c'est bizarre..... <_<

J'ai appelé l'IA de Créteil...

Petite info: il y a eu 2 renoncements parmi la dernière vague de recrutement; toujours ça de pris pour les autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...