Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Bonojour à tous !!

Je viens d'appeler l'IA, pour le moment ils ne peuvent pas dire si ils vont appeler par vague ou un par un, ni quand.

La gentille dame m'a conseillé d'appeler fin novembre pour savoir où ils en étaient , si d'ici là je n'avais pas été appelée...

Voilà les dernières news pas très réjouissant tout cela... Il faut encore attendre.

A +

Je viens d'avoir Mlle NODOT au tél, et elle m'a dit que c'était le 1er appel de la journée qu'elle avait eu concernant les LC.... :huh:;)

De plus, elles n'appelleront pas un par un étant donné que c'est une liste complète d'un certain nombre de personnes qu'elles demandent au rectorat!

Je sais pas qui tu as eu mais c'est bizarre..... <_<

Petite info: il y a eu 2 renoncements parmi la dernière vague de recrutement; toujours ça de pris pour les autres!!!!

Gloups !!

j'ai pas écrit à la fin de ton texte, sorry Angèle. ;)

Donc je replace correctement ma réponse : j'ai appelé l'IA de Créteil c'est pour cela que la personne qui t'a répondu à l'IA 93 t'a dit que tu étais la 1ère personne à appeler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Bonojour à tous !!

Je viens d'appeler l'IA, pour le moment ils ne peuvent pas dire si ils vont appeler par vague ou un par un, ni quand.

La gentille dame m'a conseillé d'appeler fin novembre pour savoir où ils en étaient , si d'ici là je n'avais pas été appelée...

Voilà les dernières news pas très réjouissant tout cela... Il faut encore attendre.

A +

Je viens d'avoir Mlle NODOT au tél, et elle m'a dit que c'était le 1er appel de la journée qu'elle avait eu concernant les LC.... :huh:;)

De plus, elles n'appelleront pas un par un étant donné que c'est une liste complète d'un certain nombre de personnes qu'elles demandent au rectorat!

Je sais pas qui tu as eu mais c'est bizarre..... <_<

Petite info: il y a eu 2 renoncements parmi la dernière vague de recrutement; toujours ça de pris pour les autres!!!!

Selon qu'on appelle l'IA du 94, celui du 77 ou celui du 93, on a des infos complémentaires... Si ça se trouve, vous n'avez pas appelé le même IA. Je sais que à l'IA du 77 c'est Mr THIEBLEMOND (je ne sais pas si c comme ça que ça s'écrit) qui s'occupe des LC de l'académie de Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les lc.

J'ai appelé Mademoiselle NODOT ce matin.

Yl y aura sûrement(à 95%) une prochaine vague : Monsieur le Recteur est actuellement en pourparlers avec Monsieur L'inspecteur d'académie.

Donc inutile de téléphoner avant mi -novembre pour plus d'information.

C'est pas une bonne nouvelle?

Gardons le moral!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les lc.

J'ai appelé Mademoiselle NODOT ce matin.

Yl y aura sûrement(à 95%) une prochaine vague : Monsieur le Recteur est actuellement en pourparlers avec  Monsieur L'inspecteur d'académie.

Donc inutile de téléphoner avant mi -novembre pour plus d'information.

C'est pas une bonne nouvelle?

Gardons le moral!!!!!!

Ben oui c'est une bonne nouvelle !

Tenons le coup, il y en a peut-être plus pour longtemps.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si je récapitule certainement une prochaine vague courant novembre, les négociations sont en cours. Il faut rappeler l'IA vers le 15 novembre pour plus d'informations !!!!!

Par contre est-ce que melle Nodot vous a donné le nombre de personnes qu'ils veulent recruter ????!!!! Aux dernières nouvelles ils avaient besoin de 18 personnes !!!!

Bizzz et merci pour ces news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, y a personne !!!!

Ohe ohe vous êtes oooùùùùùùù ????

Ne nous laissez pas tout seul à notre triste sort, pitié !!!!!!

Bon ben tanpis,

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melle Ly

un petit mot pour te dire que tu n'es pas seule et que moi aussi je compatis cependant je pense que tu as toujours plus d'infos que moi alors je te remercie de faire encore vivre ce forum pour les internes qui sont dans la même galère que toi

nouche ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'suis toujours là!

vivement la prochaine vague!!! ;)

sinon melle ly as tu pu résoudre ton problème de boite d'email?

bon allez,je vais faire un tour sur mes fiches de preps,histoire de bien dormir!car je n'arrête pas de rêver de comptines...

courage les derniers lc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nouche pour tes encouragaments.

Mais ne t'inquiètes pas, le bout du tunnel est très proche, je le sens. La fin de notre attente ne peut qu'être une belle fin ce n'est pas possible autrement !!!!!!!

Alors courage !!!

NOn marriko, je ne sais pas comment faire pour mettre ma nouvelle adresse e-mail sur le forum. Si quelqu'un peut m'aider !!!

Marriko en ce moment même tu dois être devant tes pti'bou'd'chou !!!! J'espère que notre nouvelle maîtresse aura le temps de nous faire un petit coucou ce soir pour nous raconter sa première journée !!!

Gros bisous à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nouche  pour tes encouragaments.

Mais ne t'inquiètes pas, le bout du  tunnel est  très proche, je le sens. La fin de notre attente ne peut qu'être une belle fin ce n'est pas possible autrement !!!!!!!

Alors courage !!!

NOn marriko, je ne sais pas comment faire pour mettre ma nouvelle adresse e-mail sur le forum. Si quelqu'un peut m'aider !!!

Marriko en ce moment même tu dois être devant tes pti'bou'd'chou !!!! J'espère que notre nouvelle maîtresse aura le temps de nous faire un petit coucou ce soir pour nous raconter sa première journée !!!

Gros bisous à tous !!!

Je pense aussi qu'il n'y a pas de raison que l'on ne soit pas tous appelés !!

Tu es au boulot Melle LY ? , moi oui, alors je peux me connecter quand je veux (ou presque !) sur le site. Je vais bientôt aller manger alors je reviendrai plus tard.

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...