Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Bonjour à tous :):)

J'aimerai savoir si certain sont au courant pour le salaire quand on a fait notre réunion du 23/09 on nous avez dis qu'on allait être en partie payé fin octobre et là toujours rien en ce qui me concerne.

Ils sont sympas mais si on doit attendre fin novembre pour être payé pour certains ca risque d'être la misère jusque là :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Désolée Naveed je ne peux te renseigner !!!!!

J'ai une copine quiest en poste depuis 1 mois et demi, je pense qu'elle faisait partie de ta vague, et elle a demandé à l'IA, la paye sera que fin novemnbre par contre elle va avoir une avance de 1100 euros la semaine prochaine. Renseignes toi auprès de Melle Nodot (01.41.60.51.54)

Salut flavelise,

je ne travaille pas le jeudi, je suis chez moi, je regarde friends en ce moment !!!!!!

j'espère que nous serons appelées rapidement. Sais-tu combien de personnes l'IA veut recruter et quel chiffre ont-ils demandé au rectorat ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Naveed je ne peux te renseigner !!!!!

J'ai une copine quiest en poste depuis 1 mois et demi, je pense qu'elle faisait partie de ta vague, et elle a demandé à l'IA, la paye sera que fin novemnbre par contre elle va avoir une avance de 1100 euros la semaine prochaine. Renseignes toi auprès de Melle Nodot (01.41.60.51.54)

Salut flavelise,

je ne travaille pas le jeudi, je suis chez moi, je regarde friends en ce moment !!!!!!

j'espère que nous serons appelées rapidement. Sais-tu combien de personnes l'IA veut recruter et quel chiffre ont-ils demandé au rectorat ????

Quand j'ai appelé l'iA (du 94) la dame n'avait aucun renseignement à me fournir puisque elle ne savait même pas si cela serait par vague ou un par un alors quant au nombre silence radio.... elle m'a dit d'appeler qu'à la fin du mois, je crois qu'elle en a marre de m'entendre...! Mais je suis tenace, et j'aimerai tellement avoir plus de précisions, je vais essayer de tenir jusque là à part bien-sûr si on nous appelle avant ????? Il faut y croire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux !!!!

Mon premier voeu est le 93. Sur le 94 je crois que les besoins sont moindres que dans le 93 ou le 77.

D'après l'IA 93, il y aurai 18 postes vacants dans le 93, je ne sais pas quels sont les besoins dans le 94. je sais juste que la dernière vague a sa réunion la semaine prochaine si mes souvenirs sont bons. Si le 93 recrutent dans peu de temps tu risques peut-être de te retrouver dans le 93 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Colin et je vais dans le 94  :)

Réunion le mercredi 17 novembre à l'IA

stage d'une semaine le lundi 22 novembre

puis remplacement le 29 novembre !!! :P

Voilà j'ai retrouvé le message. Si tu as ton premier voeu tu risques de devoir attendre au moins le mois de décembre, voir peut-être la rentrée de janvier. A mon avis tu iras dans le 93 ou le 77, comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Colin et je vais dans le 94  :)

Réunion le mercredi 17 novembre à l'IA

stage d'une semaine le lundi 22 novembre

puis remplacement le 29 novembre !!! :P

Voilà j'ai retrouvé le message. Si tu as ton premier voeu tu risques de devoir attendre au moins le mois de décembre, voir peut-être la rentrée de janvier. A mon avis tu iras dans le 93 ou le 77, comme moi.

Oh oui je ne me fais plus trop d'illusion, je me prépare à être plutôt dans le 93, je sais que ce département est déficitaire alors tant pis de toute façon le principal c''est d'être appelée non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis allée à l'IA à Créteil donner mon dossier :

la dame m'a bien dit qu'on ferait des remplacements (pas de classes à l'année) pour des durées courtes (sauf congé mater s'il y en a)

elle pense que toute la liste sera écoulée :P :P :P

mais je pense comme vous que la prochaine vague concernera le 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!,je reviens de ma première journée et ben c'est pas aussi évident que ça!j'ai appris aujourd'hui que l'école était classée en zep,classée zone violence( :huh: )

bah finalement c'est pas vraiment des bout d'chou!entre l'une qui n'arrête pas de "faire un doigt" et l'autre un bras d'honneur,heureusement que j'ai un peu d'autorité(enfin je pense :D ) car sinon ce sont sans cesse des disputes et des coups qui partent à tout va!

mais je vais bien,pas trop fatiguée contrairement à ce que je pensais...faut voir sur la durée maintenant...sinon j'ai été trop ambitieuse sur mes ateliers donc il va falloir revoir tout ça.

une pause et je me remets au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en Lp (93)

3. léo 37 remontée en Lp (93)

4. Northern 68 remonté en Lp (93)

5. Mowgli 81 remontée en Lp (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 1ere puis MS

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme (tout y compris CLIS) puis BD (GS)

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu) ZIL ZEP

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD 20eme puis BD 5eme

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme puis BD 3eme (TPS/PS)

13. naveed 152 appelée dans le 94 BD

14. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu)MAD puis

15. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD 19eme puis BD 4eme (PS)

16. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD puis

17. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

18. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

19. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu) ZIL

20. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

21. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

22. Sandrad 220 appelée dans le 93 BD AIS

23. Soniante 240 appelée dans le 93 (1er voeu) CE1

24. Doudoun 246 appelée dans le 93 (1er voeu)

25. Waleguen 251 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP/CM2

26. Nadiab 254 appelée dans le 93

27. Choupi 269 (94) appelée dans le 94

28. Chemas 277 (77) appelée dans le 77 CE1/CE2

29. Colombe 294 (94) appelée dans le 94 ZIL

30. frosties 299 (93) appelée dans le 93 MS/GS

31. marriko 296(93) appelée dans le 93 MS

32. Amreen 301 appelée dans le 94

33. Mary94 309 appelée dans le 93 MS/GS

34. Linépa 335

35. Frédérique36 339

2nd concours interne

1. Zelie ou Survivor appelée dans le 93 ZIL

2. Flavelise 15 (94)

3. nouche 21 (93)

4. Melle LY 31 (93)

5. marriko 32 appelée en externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...