Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Ah c'est pas pour tout de suite :( . Bon bah patientons (notre mot préféré!! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST LE TELEPHONE A SO9NNE ET J'AI EU LA PHRASE MAGIQUE : VOUS ETES RECRUTEE DANS LE 93 !!!!!!!

WAOOUUHHH,

Réunion a l'IA à bobigny mercredi 10/11 à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que votre liste est épuisée, savez vous si il y a encore des besoins et comment va gérer l'inspection académique?

Appel sur d'autres académies et donc lesquelles seront ciblées?

Ou appel sur une liste noire (la votre mais prolongée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle LY félicitations. Je ne suis pas de Créteil mais j'avais suivi votre histoire avec les places externes internes!! En tout cas je suis super contente pour toi!! C'est cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST  LE TELEPHONE A SO9NNE ET J'AI EU LA PHRASE MAGIQUE : VOUS ETES RECRUTEE DANS LE 93 !!!!!!!

WAOOUUHHH,

Réunion a l'IA à bobigny mercredi 10/11 à 14h.

Félicitations !!

Mais moi j'ai pas eu d'appel alors que j'étais devant toi, j'ose espérer que le téléphone va sonner pour ceux qui ont demandé le 94, c'est peut -être pour cela que tu as été appelé avant nous, j'espère que c'est pour cette raison sinon je ne comprends plus rien. Enfin lundi j'appelle le rectorat l'inspection enfin tout le monde pour avoir plus de précisions parce que là y' un truc !!!!

Encore bravo et si jamais tu as des infos pour nous n'hésites pas

Grosses BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle LY  félicitations. Je ne suis pas de Créteil mais j'avais suivi votre histoire avec les places externes internes!! En tout cas je suis super contente pour toi!! C'est cool! :)

pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment gentil !!!

Il faut y croire et tout arrive.

Melle Nodot avant de raccrocher m'a dit que je pouvais laisser un message sur le forum, cela voulait peut-être dire que j'étais la première prévenue et que vous serez appelé lundi !!!!!!!??????!!!!!

Les externes avez-vous été appelé ???? car visiblement les autres internes ne l'ont pas encore été. Mon premier voeu était le 93. Vous allez peut-être être appelé plus tard sur votre premier voeu !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été appelé ? Seras-tu à la réunion du 10 novembre nouche????

Documents à fournir:

- 2 RIB

- 2 enveloppes timbrées à nos noms et adresse (format long si possible)

- Photocopie recto verso de la carte d'identité

- Photocopie attestation carte vitale.

Melle Nodot m'a aussi dit que pour les gens qui travallait notre démission est à compter à partir du 10/11/04. C'est-à-dire que nous sommes professeur des écoles stagiaire à partir du 10/11/04 jour de la réunion !!!! Voilà!!

Toujours pas de nouvelles de Linepa et Frederique36 ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...