Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Melle Ly

oui j'ai été appelé mais je n'étais pas là je dois les rappeler par contre je suis déjà fonctionnaire et je sais pas comment faire car je dois faire toutes les démarches en 2 jours enfin je m'en moque le principal c'est qu'il m'ait appelé n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Félicitation Mlle Ly (et les autres) , tu vois je te l'avais dit!!!!!! Ca fait des mois et des mois que je dis que tout le monde va etre appelé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mlle Ly (et les autres) , tu vois je te l'avais dit!!!!!! Ca fait des mois et des mois que je dis que tout le monde va etre appelé!!!!!!

tu peux pas prevoir la meme chose pour nous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nouche, ben on se voit mercredi prochain alors???!!!!!

Merci ChannaD c'est gentil, c'est vrai que depuis le début tu disais que tout le monde serait appelé mais je ne crois que ce que je vois !!!!!!!!! Et là j'ai vu !!!!!! Donc j'y crois !!!!!

Bonne soirée à tous. Bisous et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nouche, ben on se voit mercredi prochain alors???!!!!!

Merci ChannaD c'est gentil, c'est vrai que depuis le début tu disais que tout le monde serait appelé mais je ne crois que ce que je vois !!!!!!!!! Et là j'ai vu !!!!!! Donc j'y crois !!!!!

Bonne soirée à tous. Bisous et encore merci

Change ta signature mnt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut

Vraiment contente pour vous tou(s) (tes).

Je vous l'avez bien dit que tout le monde serait appelé, avec tous ces départs à la retraite et les grosses.....

Par contre, les PE2 que j'ai rencontré et qui avaient demandé un transfert de scolarité n'ont pas eu satisfaction. Même en étant mariés avec enfants.

Donc ne partez pas trop sur cette idée, mais bon on s'est jamais d'ici l'année prochaine.

Bon courage pour ce qui sont sur le terrain, accrochez-vous...

-------------------------------

Ex-PE0 appelée en janv 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut

Vraiment contente pour vous tou(s) (tes).

Je vous l'avez bien dit que tout le monde serait appelé, avec tous ces départs à la retraite et les grosses.....

Par contre, les PE2 que j'ai rencontré et qui avaient demandé un transfert de scolarité n'ont pas eu satisfaction. Même en étant mariés avec enfants.

Donc ne partez pas trop sur cette idée, mais bon on s'est jamais d'ici l'année prochaine.

Bon courage pour ce qui sont sur le terrain, accrochez-vous...

-------------------------------

Ex-PE0 appelée en janv 04

Moi je n'ai toujours pas été appelée!!! :( G eu Mme NODOT qui m'a affirmé Jeudi que 18 personnes serait appelés dans le <ç" mais elle ne savait pas si ct pour fin novembre ou décembre. Coroyez vous qu'elle m'a oubliée? A moins qu'elle n'avait pas mes coordonnées... :o :cry: Il faut que je la rappelle d'urgence lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi frederick36, j'aimerais savoir si ton 1er voeux était le 94 auquel cas tu est comme flavelise et moi qui attendons encore un coup de fil :cry: .bon courage, je vais tenter de contacter l'IA lundi, on se tient au courant, OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi frederick36, j'aimerais savoir si ton 1er voeux était le 94 auquel cas tu est comme flavelise et moi qui attendons encore un coup de fil :cry: .bon courage, je vais tenter de contacter l'IA lundi, on se tient au courant, OK?

oui mon pàremier voeux était le 94... Tu es classée combien? LC interne ou externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi frederick36, j'aimerais savoir si ton 1er voeux était le 94 auquel cas tu est comme flavelise et moi qui attendons encore un coup de fil :cry: .bon courage, je vais tenter de contacter l'IA lundi, on se tient au courant, OK?

oui mon pàremier voeux était le 94... Tu es classée combien? LC interne ou externe?

je suis 17 eme sur la liste interne, alors j'espère qu'en fait ils ont appelé les gens qui voulaient en premier choix le 93 PARCE QU'IL SAVAIT(!!!) qu'ils allaient con,tacter rapidement les autres pour le 94 sinon je ne comprends rien !Est ce que tu as compris ce que je veux dire? Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été appelé ? Seras-tu à la réunion du 10 novembre nouche????

Documents à fournir:

- 2 RIB

- 2 enveloppes timbrées à nos noms et adresse (format long si possible)

- Photocopie recto verso de la carte d'identité

- Photocopie attestation carte vitale.

Melle Nodot m'a aussi dit que pour les gens qui travallait notre démission est à compter à partir du 10/11/04. C'est-à-dire que nous sommes professeur des écoles stagiaire à partir du 10/11/04 jour de la réunion !!!! Voilà!!

Toujours pas de nouvelles de Linepa et Frederique36 ???,

A ce jour g pas été appelée... :cry: c vrai que je m'inquiète un peu car si c réellement le 10 la réunion;, faudrait k je prenne d dispositions vis à vis de mon entreprise.... Mais sans confirmation de l'IA de mon recrutement, je ne peux rien faire... (en plus il était prévu que je sois sur le terrain avec mon chef actuel mardi et mercredi.. :o ). En plus je m'inquiète qu'ils n'aient pas mes coordonnées... en fait je m'inquiète pour plein de trucs! Je v les appeler lundi pour être rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...