Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Merci marriko c'est gentil, on sera ensemble en PE2 à livry-gargan !!!!

Pour répondre à toutes vos questions :

Je serai la classe, l'école et la date de mon premier jour lors de la réunion de mercredi donc je stressequand même un peu !!!

J'habite dans le 93 à pantin précisément, à 5 minutes en métro de l'IA 93 pour que vous puissiez situer un peu mieux !!!

Je suis sûre qu'ils vont vous appeler lundi, ça ne fait aucun doute !!!! Lundi je ne pourrai venir sur le forum qu'à partir de 19h car je bosse (mon dernier jour en tant que surveillante !!)

Gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

J'ai une autre question pr Melle LY

Est ce que l'ia t'a appelée en"identité masquée"car sur mon tel fixe j'ai eu 2 appels en absence.De plus mon nom ne figure pas ds mon m!essage de répondeur.....Merci

Non l'IA m'a appelé avec le numéro suivant :01.41.60.51.3 à 17h02 exactement, l'appel est toujours sur la mémoire de mon portable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalallalalalala je fais que des fautes.

C'est une horreur de me relire, excusez moi mais j'avoue que j'ai la bloblotte !!!

Il manque un 4 à la fin du numéro de tel.

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalallalalalala je fais que des fautes.

C'est une horreur de me relire, excusez moi mais j'avoue que j'ai la bloblotte !!!

Il manque un 4 à la fin du  numéro de tel.

Sorry

G trop peur kon m'oublie... :cry: en tout cas félicitation! courage pour ceux qui sont encore dans le même cas que moi et qui attendent "patiemment" qu'on les appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible q'on t'oublie(q'on nous oublie) , enfin j'espère frederique!!!!!!

un message sur ce site indique q tte la lc va etre appelée...

Donc il ne reste plus q'à attendre...Pour ma part j'appelle l'ia à l'ouverture del'ia pr en savoir plus et pr....me rassurer sutout.VIVEMENT LUNDI car j'en peux plus d'attendre.

A bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne vous a oublié, de toute façon on a fait beaucoup pour se faire entendre à l'IA et au rectorat grâce à notre mobilisation et au syndicat , donc personne ne restera sur la touche !!!!!

Bonne nuit et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut

En principe il devrait suivre l'ordre de la liste et non des voeux, à moins qu'il est tout changé cette année.

Je vous conseille d'appeler rapidement l'IA du 93, puis du 94, le plus tôt possible c-a-d lundi matin.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible q'on t'oublie(q'on nous oublie) , enfin j'espère frederique!!!!!!

un message sur ce site indique q tte la lc va etre appelée...

Donc il ne reste plus q'à attendre...Pour ma part j'appelle l'ia à  l'ouverture del'ia pr en savoir plus et pr....me rassurer sutout.VIVEMENT LUNDI car j'en peux plus d'attendre.

A bientôt j'espère ;)

Moi de même! Surtout que dans mon boulot actuel g un point phone à 10h... faudrait que j'annonce ma démission! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut

En principe il devrait suivre l'ordre de la liste et non des voeux, à moins qu'il est tout changé cette année.

Je vous conseille d'appeler rapidement l'IA du 93, puis du 94, le plus tôt possible c-a-d lundi matin.

Bon courage

C clair! à mon avis lundi on va toutes se ruer sur notre téléphone! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut

En principe il devrait suivre l'ordre de la liste et non des voeux, à moins qu'il est tout changé cette année.

Je vous conseille d'appeler rapidement l'IA du 93, puis du 94, le plus tôt possible c-a-d lundi matin.

Bon courage

C clair! à mon avis lundi on va toutes se ruer sur notre téléphone! ;)

Vous + nous de Versailles qui allons tenter de les appeler --> ils vont être submergés :P . (enfin vous êtes prioritaires bien-sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures et on va enfin savoir (c fou comme certain week-end peuvent paraître plus longs que les autres! <_< ) . Je sens que la journée de demain ne va pas être de tout repos :wacko: . Déjà, j'a préparé ma lettre de démission et surtout ce que je v dire au téléphone à mon chef actuel. Et puis j'ai un peu peur car on sait toujours ce qu'on laisse mais pas ce qu'on va trouver. Même si j'ai trop hâte d'enseigner..! :wub:

J'envie toutes celles qui ont déjà été appelées, au moins elles sont fixées!!! :blush:

Mais bon, restons positifs! tout va très bien se passer!!! y'a pas de raisons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...