Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

C'est pas bien grave Colombe.

Tu sais j'ai fait une PE1 il y a deux ans et honnetement c'est pas ca qui va m'aider en tant que future lc appelée mais bien plus mes deux ans d'aide educatrice et mes origines (papa maman enseigants ca aide un peu). Je pense qu'on va bien galérer au début mais avec l'aide des collegues et du forum on devrait pouvoir s'en sortir. Ca va être le gros gros stress au début mais il suffira de faire comme pour les oraux: on inspire un grand coup et on fonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

De toutes façons on aura pas trop le temps de se poser des questions !

Faudra y aller !!! ET puis faut se dire que c'est sur le tas qu'on acquiert l'expérience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c une bonne façon d'acquérir de l'expérience avt d'entrer en pe2, une expérience qui sera enrichissante et , qui sais, qui nous permettra de fre une bonne pe2?

:) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES FILLES, ON LES AURA !!!!!

VIVES NOUS, VIVES LES LC, VIVES NOS FUTURS ELEVES.

ET PIS D'ABORD ON IRA LES CHERCHER NOUS MEME LES POSTES S'ILS VEULENT PAS NOUS LES DONNER !!!

BBIIZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles... Mon chéri n'a pas l'air convaincu lorsque je lui dis que j'ai toutes les chances d'être prise pour la première vague....Ms qd je dis "pas convaincu", c'est comme si il n'y voyait que de la chance et du hasard ds tout ça. Il semblerait que pour lui, je n'ai qu'une chance sur 2.... Et encore... Comment le convaincre d'être plus optimiste? Snif... :( cryin

Parce que j'aimerais prendre un appart le plus vite possible moi... Quitter mes parents, avoir mon chez moi, et tout et tout... Et tout dépendra de qd je serais appelée...

Je trouve ça destabilisant... Ms en même tps, je peux bien oublier cette liste le tps d'avoir plus d'infos... Non? qu'en pensez vous? cryin :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as dit à ton chéri que l'année dernière environ 90% de la liste à été appelé et que 85 personnes sonrt remontées en lp...? C'est plutot optimiste tout ca!

C'est clair que c'est destabilisant, notre vie dépend un peu d'un simple coup de téléphone mais il faut faire avec on a pas le choix. ET même si c'est un peu "embêtant" il ne faut pas oublier que l'on a beaucoup de chance d'être sur cette liste.

En ce qui me concern j'ai déjà mon propre appart avec mon chéri mais c'est pareil si je suis appelé dans le 93 ou le 77 il faudra que je déménage en catastrophe car habitant dans le 91 ca fait carrément loin.... On va gérer en temps voulu, en attendant détente et farnienté !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, je lui ai dit tout ça, que l'année dernière, il y avait eu 85 personnes remontées... et que aussi la première vague avait été largemt au delà de la 130ème personne, idem pour y a deux ans. je lui ai dit aussi, qu'il me semblait que de mémoire de liste complémentaire, lorsque l'on était autour de 100-120, on faisait partie de la première vague de recrutement!! ils ont qd même un min de besoin ds cette académie qu'il faut pourvoir!!! C'est presque une généralité!!!

Je trouverais ça curieux de ne pas fre partie de la première vague de recutemt étant 100ème!!!

<_< :huh:

Faut pas abuser ds le pessimisme non plus!! moi, je trouve que c un peu comme si quelqu'un disait : "on ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain!!"

C'est vrai que ça fait loin le 91... Tu habites loin?

Oui, oui, je suis d'accord, profitons des vacances!!! :D :P :lol: B)

Alors bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à coté des ulis / palaiseau. TAnt que c'est dans le 94 ca va c'est pas encore trop loin mais au dela.... cryin :blink::blink: Jusqu'à maintenant j'etais aide educatrice dans le 93 et 3h00 de transports par jour depuis deux ans j'avoue que je commence à en avoir un peu marre. Pourtant il va encore falloir que je le fasse jusqu'a ce qu'on m'appelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...