Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai q ce week end a été vraiment long!!!!

Enfin demain on sera fixer!!!!

Frederique, j'espère demain q'on aura une bonne nouvelle et surtout une explication concernant le recrutement.

Tu as pris les devants concernant ta lettre moi j'attends demain pr ne pas etre décue.

a bientot .

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

310

• Melle LY

142

• marriko

113

• bubblecora

98

Membres les plus actifs

Posté(e)
C'est vrai q ce week end a été vraiment long!!!!

Enfin demain on sera fixer!!!!

Frederique, j'espère demain q'on aura une bonne nouvelle et surtout une explication concernant le recrutement.

Tu as pris les devants concernant ta lettre moi j'attends demain pr ne pas etre décue.

a bientot .

salut minos combien est tu sur la lc ?

Posté(e)

Je suis 335 donc en principe la prochaine sur la lc :D

Bon courage à tte la lc.ça va etre notre tour....

Posté(e)
Je suis 335 donc en principe la prochaine sur la lc :D

Bon courage à tte la lc.ça va etre notre tour....

je l'espère minos car je ne comprends pas très bien le mode de fonctionnement du recrutement et j'espère qu'on aura des infos demain . Merci pour tes encouragements.

Posté(e)

MOi non plus je ne comprends pas. Piemousse tu es avant Melle LY mais tu n'as pas été appelé?J' ai une question:habites tu la région parisienne,( c peut etre pr cela q Melle LY a été appelée?????).Je sais pas trop!!!!!

bon courage à toi et aux autres

Posté(e)
MOi non plus je ne comprends pas. Piemousse tu es avant Melle LY mais tu n'as pas été appelé?J' ai une question:habites tu la région parisienne,( c peut etre pr cela q Melle LY a été appelée?????).Je sais pas trop!!!!!

bon courage à toi et aux autres

non, moi j'habite l'essonne proche du 94 et mon premier voeux est le 94 et toi?

Posté(e)

Ne stressez pas, le dénouement est proche !!!!

En tout cas vus me faîtes culpabiliser carje ne comprends pas pour quoi moi je serai appelée et pas vous. je n'ai aucun passe droit par rapport à vous donc il y a une bonne raison à tout ça et 2 possibilités:

- soit vous serez appelés plus tard dans le 94.

- soit l'IA 93 va vous appeler demain car ils n'ont pas eu le temps vendredi !!!!!

Non ???!!!???!!!

Posté(e)

Salut à vous

moi je pense comme Melle Ly car mon premier voeu est le 93 et je crois que c'est pour cela que l'on nous a appelé vendredi ne vous faites pas de soucis je pense vraiment que vous serez joint très vite

nouche

Posté(e)
Ne stressez pas, le dénouement est proche !!!!

En tout cas vus me faîtes culpabiliser carje ne comprends pas pour quoi moi je serai appelée et pas vous. je n'ai aucun passe droit par rapport à vous donc il y a une bonne raison à tout ça et 2 possibilités:

- soit vous serez appelés plus tard dans le 94.

- soit l'IA 93 va vous appeler demain car ils n'ont pas eu le temps vendredi !!!!!

Non ???!!!???!!!

Plus que quelques minutes et on saura de toutes façons! <_<

Posté(e)

ça y est!!!!! :lol: g appelé l'IA 93 puis celui du 94.... je suis recrutée dans le 94!!!!!! :D La réunion a lieue le 17, donc j'ai le temps de donner ma démission (ce matin!). Je suis trop trop contente!!! :happy: Et toi Minos où en es-tu?

Posté(e)

bonjour à tous et félicitation à tt les recrutés.

Etant donné que votre liste complémentaire est épuisé jai besoin d'avoir qq renseignements qq1 pourrait-il me donner le numéro d'un syndicat et le numéro de l'IA DU 93 MERCI!!!!! :wub:

Posté(e)
ça y est!!!!!  :lol: g appelé l'IA 93 puis celui du 94.... je suis recrutée dans le 94!!!!!! :D La réunion a lieue le 17, donc j'ai le temps de donner ma démission (ce matin!). Je suis trop trop contente!!!  :happy: Et toi Minos où en es-tu?

Salut moi aussi j'ai été appelée, rdv le 17/11 Hi HI quel soulagement.

Moi aussi je viens de faire mes papiers pour m'en aller....

A +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...