Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

J'ai appelé ce matin :je suis ds le 77 .je serai appelée ds la semaine ou la semaine prochaine!!!je suis tres contente pr moi et pr vous!!!!

ça y est on va etre maîtresse!!!!!!

bon courage à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

ça y est!!!!!  :lol: g appelé l'IA 93 puis celui du 94.... je suis recrutée dans le 94!!!!!! :D La réunion a lieue le 17, donc j'ai le temps de donner ma démission (ce matin!). Je suis trop trop contente!!!  :happy: Et toi Minos où en es-tu?

Salut moi aussi j'ai été appelée, rdv le 17/11 Hi HI quel soulagement.

Moi aussi je viens de faire mes papiers pour m'en aller....

A +

Super! on se verra à la réunion la semaine prichaine alors! :P c clair que c'est un soulagement! C'est avec mon entreprise ce matin que ça a été le plus dur! Mais ça y est! c fait! ;)

@ très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin :je suis ds le 77 .je serai appelée ds la semaine ou la semaine prochaine!!!je suis tres contente pr moi et pr vous!!!!

ça y est on va etre maîtresse!!!!!!

bon courage à vous tous!!!

C clair que ça soulage! g appelé ce matin... g pas pu attendre moi non plus!!!! et puis il fallait que je démissionne! :blush: c'est simplement génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post urgent de la part de l'IA 93 qui me l'on demandé:

est-ce que quelqu'un connait la n° 26 de la LC du second interne?????? :huh::huh::huh::huh:

Elles ont laissé 2 messages sur son portable mais n'ont toujours pas de nouvelles..... ;)

Si oui qu'elle appelle le 01.41.60.51.54 ou le 01.41.60.52.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin :je suis ds le 77 .je serai appelée ds la semaine ou la semaine prochaine!!!je suis tres contente pr moi et pr vous!!!!

ça y est on va etre maîtresse!!!!!!

bon courage à vous tous!!!

salut minos je suis dans le même cas que toi et ne m'en veux pas je me sens soulagée car je croyais être la seule et surtout la DERNIERE à être recruté. Même si je suis très heureuse de savoir qu'on va nous contacter j'ai tellement eu de mauvaises nouvelles que je n'y crois pas tant qu'on ne m'a pas dit officiellement que je suis prise!

felicitation à tous ceux qui ont été contacté aujourd'hui et profitez en pour faire la teuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bein vous voyez tout s'explique et la fin est une fin heureuse !!!!

c'est vraiment génial, nous sommes tous dans le même bateau que rêvez de plus !!!!

Félicitations et bon courage à nous tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post urgent de la part de l'IA 93 qui me l'on demandé:

est-ce que quelqu'un connait la n° 26 de la LC du second interne?????? :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

Elles ont laissé 2 messages sur son portable mais n'ont toujours pas de nouvelles..... ;)

Si oui qu'elle appelle le 01.41.60.51.54 ou le 01.41.60.52.23

Désolée je ne connais pas cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post urgent de la part de l'IA 93 qui me l'on demandé:

est-ce que quelqu'un connait la n° 26 de la LC du second interne?????? :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

Elles ont laissé 2 messages sur son portable mais n'ont toujours pas de nouvelles..... ;)

Si oui qu'elle appelle le 01.41.60.51.54 ou le 01.41.60.52.23

je v passer l'annonce sur Ecole-plus... on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...