Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Alors piemousse tu es à quel rang sur la lc?

Tu as appelé l'ia ou c l'ia quit'as appelée?De tte façon on va etre appelée!!!!!

As tu eu d'autres info?Onse tient au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Alors piemousse tu es à quel rang sur la lc?

Tu as appelé l'ia ou  c l'ia quit'as appelée?De tte façon on va etre appelée!!!!!

As tu eu d'autres info?Onse tient au courant!!!!

salut minos;

Pour répondre à ta question je suis 17 eme sur la lc interne et j'ai contacté l'IA du 94 qui m'a dit que j'allais être prise sur le 77 et j'ai téléphoné au 77 où on me l'a confirmé et dit d'attendre!

Mais bon je suis quand même soulagé. J'espère qu'on aura une réunion ensemble et qu'on pourra se rencontrer en vrai et echanger nos émotion.

Courage on touche au but :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes pour vos appels :wub:

Et rendez-vous au 17 pour celles qui sont recrutées dans le 94 !!!! :D

Pour ma part ça y est, j'ai trouvé un appart, j'emménage vendredi :biggrinthumb: ... ça n'a pas été simple, mais ca y est je suis fin prête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je me demandais si vous saviez quand l'académie de créteil fera appel à une autre académie

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PIEMOUSSE

Je pense effectivement qu'il y aura une réunion pr le 77 mais je ne sais pas la date.J'espère q'on le saura bientôt car j'habite le var (83) et il faudrait q je prenne mes dispositions( lettre de démission......trouver un logement .....)

Je te tien sau courant si j'ai des nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suppose que tout le monde va bien ???!!!

Hier je suis arrivée au collège où je travaille et je leur dit : "C'est mon dernier au jour". Quel bonheur dans ces quelques mots !!!!!

J'ai démissionée hier pour avoir un jour de battement car la réunion pour le 93 est demain !!!! Quel stress!! ou plutôt quelle excitation !!!!!

Demain à cette heure je saurai quelle classe j'ai et dans quelle école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est recruté dans le 93 et va à la réunion demain à 14h à bobigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suppose que tout le monde va bien ???!!!

Hier je suis arrivée au collège où je travaille et je leur dit : "C'est mon dernier au jour". Quel bonheur dans ces quelques mots !!!!!

J'ai démissionée hier pour avoir un jour de battement car la réunion pour le 93 est  demain !!!! Quel stress!! ou plutôt quelle excitation !!!!!

Demain à cette heure je saurai quelle classe j'ai et dans quelle école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est recruté dans le 93 et va à la réunion demain à 14h  à bobigny ?

T'as de la chance d'avoir pu bénéficier d'un jour de battement! Moi mon dernier jour de travail c'est le 16 et la réunion le 17... Cela dit, comme c'est moi même qui gère seule mon emploi du temps, depuis que j'ai annoncé ma démission je ne fais plus trop grand chose... :blush:

G trop hâte d'être à la semaine prochaine!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis recrutée pour le 77 !!!!Youppi.

Je suis très heureuse. Le seul point noir c'est la réunion prévue ce vendredi (tant pis pour mon week-end de 4 jours!).

Minos as tu été contacté? Si oui pour quelle ville, car on va devoir choisir rentre nous auquel cas on auras les postes dans l'ordre de la liste. Moi j'aimerai plutôt lieusaint car je ne suis pas motorisée et les autres sont vraiment très loin.

A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melle Ly

oui je serai à la réunion de demain à 14h à bobigny, je pense que nous serons peu pour le 93

j'aimerai pouvoir choisir la ville dans laquelle je ferai le ou les remplacements et toi comment te sens-tu à quelque heures de cette réunion

nouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nouche,

Je suis super pressée d'être à demain !!!!

Moi aussi je pense que nous serons peu demain, peut-être qu'on pourra choisir notre poste demain ?? Ils avaient besoin de 18 personnes et je pense que nous ne serons pas 18 demain donc autant nous laisser le choix non ???!!!

quelles villes préfèrerais-tu???? Moi j'aimerai bien les lilas, pantin, romainville, le prés saint gervais, montreuil, noisy-le-sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce serait un peu l'opposé du genre Le Blanc-Mesnil, le bourget Drancy

dis moi comment es-tu que je puisse te repérer demain et comment as-tu fait pour démissioner?

NOUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...