Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Ca y est je suis recrutée pour le 77 !!!!Youppi.

Je suis très heureuse. Le seul point noir c'est la réunion prévue ce vendredi (tant pis pour mon week-end de 4 jours!).

Minos as tu été contacté? Si oui pour quelle ville, car on va devoir choisir rentre nous auquel cas on auras les postes dans l'ordre de la liste. Moi j'aimerai plutôt lieusaint car je ne suis pas motorisée et les autres sont vraiment très loin.

A+ tout le monde.

Nous sommes donc, dans le 94, les derniers à avoir notre réunion (le 17)! tant pis... il faudra être patiente! en tout cas g renvoyé aujourd'hui la liste des papiers demandés, et j'avoue que le fait d'avoir reçu la convocation à la réunion et au stage par écrit me rassure. Là je n'attends plus que mercredi 17... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Salut Piemousse

Connais tu les lieux pr lesquels nous allons être recrutés car je ne suis pas de la région ?.J'aimerais pouvoir les localiser sur une carte pr pouvoir me décider.

mer'ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce serait un peu l'opposé du genre Le Blanc-Mesnil, le bourget Drancy

dis moi comment es-tu que je puisse te repérer demain et comment as-tu fait pour démissioner?

NOUCHE

Et bien au pire on s'échangera nos postes si on le peut !!!!

Pour ma démission ça a été très simple, j'avais prévenue mon collège que je risquais de partir du jour au lendemain et quand j'ai eu l'IA au téléphone je leur ai annoncé la nouvelle, puis j'ai fait ma lettre de démission et voilà !!!!

Comment je suis ??? Bah normale, deux bras, deux jambes, ah si j'ai des lunettes violettes !!!!! Ce sera simple de se trouver demain nous serons les seules du forum donc y aura qu'à demander !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

comme les post se sont multipliés depuis que je suis sur le terrain! felicitations à tous les appelés. perso je suis dans le 93 dans une gs de maternelle a noisy le sec..il ya beaucoup de boulot et il faut savoir supporter le bruit et les cris de peitts enfants mais je reviendrai en parler ! :)

encore felicitations à tous et bon courage pour la reunion de demain.

frosties

ps: tenez moi au courant si vous etes dans une ecole a noisy le sec pour les recrutés du 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vous suis depuis le début du post et suis vraimen trop contente que toute la lc ait été appelée. Bon courage dans vos classes ! :wub:

Et encore félicitation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et felicitations!

je suis de versailles et notre academie nous a dit que votre liste n 'était pas epuisée <_<  :huh:

Oh si elle est belle et bien épuisée puisque je suis la dernière et l'IA m'a appelé vendredi et j'ai réunion à 14 h à Bobigny avec l'IA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et felicitations!

je suis de versailles et notre academie nous a dit que votre liste n 'était pas epuisée <_<  :huh:

Oh si elle est belle et bien épuisée puisque je suis la dernière et l'IA m'a appelé vendredi et j'ai réunion à 14 h à Bobigny avec l'IA !!!!!!

Non mais le café fait tourner la tête à Versailles, vous ne saviez pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piemousse

j'ai besion de ton aide:je n'arrive pas à avoir au tel l'ia de melun.Je voudrais connaîtrte les lieux de recrutement pr le 77.on pourra se mettre d'accord ttes les 2!!!! :cry:

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piemousse

j'ai besion de  ton aide:je n'arrive pas à avoir au tel l'ia de melun.Je voudrais connaîtrte les lieux de recrutement pr le 77.on pourra se mettre d'accord ttes les 2!!!! :cry:

merci!!!!

Tu penses que même dans le 94 ce serait possible d'avoir les lieux de recrutement par téléphone? :huh: Je me pose la question car j'habite Chelles (intersection 77, 93 et 94) et certains coins du 94 sont à plus d'1h30 de trajet (bus/métro/rer) de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flavelise, Colombe94... on ne vous entends plus! Vous êtes là???? :o Savez vous quelles lieux recrutent dans le 94???(cf. message précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...