Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà je suis professeur des écoles stagiaires dans une école maternelle à noisy-le-sec !!!!

C'est génial, chui trop contente je ne pouvais pas rêver mieux. Encore merci à l'IA de m'avoir appelé et affecté à ce poste !!!!

Suite des évènements vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Merci marriko,

la section n'est pas précisée, l'IA ne pouvait me renseigner, je saurai vendredi matin !!!! Et oui je pense que c'est un poste à l'année. Rien n'est précisé et il me semble que c'étaient tous des postes à l'année sauf les brigades et Zil !!!!!!

Pareil j'en saurai plus vendredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux "babin"sur la maternelle établit toutes les compétences,objectifs...attendues dans les 3 sections et par domaine d'apprentissage...tu as une partie consacrée à la reglementation en école primaire(natation...).des exemples d'emplois du temps,etc.

enfin si tu as une section particulière,en ce qui me concerne j'ai acheté un bouquin intitulé"comment enseigner en moy.section" aux éditions hachette(il l'existe aussi pour petite et grande section)qui te donne de bonnes pistes de travail ainsi que des progressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà je suis professeur des écoles stagiaires dans une école maternelle à noisy-le-sec !!!!

C'est génial, chui trop contente je ne pouvais pas rêver mieux. Encore merci à l'IA de m'avoir appelé et affecté à ce poste !!!!

Suite des évènements vendredi !!!

Moi aussi je vise une maternelle. J'espère que j'aurai cette chance également! Comment ça s'est passé? Vous avez effectué un classement selon une liste ou ils vous ont "imposé" une affectation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mlle LY

bravo à toi!!!!tu commences donc vendredi mais tu as un stage.....ou tu es directement tt seule?

Dans le 94 il y a yne semaine de stage prévue du 22 au 26 novembre (soit la semaine suivant notre réunion qui a lieue le 17). Je crois que c'est pareil dans les autres académies non???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin je me présente à ma circonscription pour leur annocer que je suis affectée à cette école puis je me présente à l'école. Il y a soit l'instit que je vais remplacer soit un Zil nous passons la journée ensemble avec la classe, samedi je ne sais pas s'il y a classe ou pas et lundi j'aataque seule avec ma classe.

Je précise que je ne sais toujours pas quelle section j'ai et l'école ne sait pas que j'arrive vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melle ly je voulais te remercier d 'avoir demandé pour les autres listes complementaires (suis de versailles) même si les nouvelles pour nous sont decevantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin je me présente à ma circonscription pour  leur annocer que je suis affectée à cette école puis je me présente à l'école. Il y a soit l'instit que je vais remplacer soit un Zil nous passons la journée ensemble avec la classe, samedi je ne sais pas s'il y a classe ou pas et lundi j'aataque seule avec ma classe.

Je précise que je ne sais toujours pas quelle section j'ai et l'école ne sait pas que j'arrive vendredi !!!

c bizarre! dans le 94 on a un stage d'une semaine à la circonscription de vincennes! :huh: C'est chaud dans le 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...