Melle LY Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Salut à tous, Mercredi dernier nous étions 13, la réunion a commençé à 14h et fini vers 15h45. Pour répondre a ta question dorénavant Créteil appellera la LC Paris puis la Lc Versailles !!!! Mon premier jour c'est super bien passé. Je suis en moyenne section. L'instit que je remplace part en congé parental le 1er décembre donc nous sommes à 2 pendant encore 15 jours, le rêve quoi !!!!! Mon poste est jusqu'au 31 ma. L'école est super sympa dans quartier pavillonnaire. Les gamins ont l'air cool, bon aujourd'hui il n'étaient que 14 (pont des parents) au lieu de 27 !!! Chui trop contente, l'aventure continue !!! Grosses bises à tous. Frosties je te tiens au courant pour notre déjeuner
Melle LY Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ouppss il manque un i à mon mot. C'est 31 mai.
colombe94 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 la dame de l'IA m'avait dit que la réunion ne durerait pas longtemps... :P
frosties Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Salut à tous,Mercredi dernier nous étions 13, la réunion a commençé à 14h et fini vers 15h45. Pour répondre a ta question dorénavant Créteil appellera la LC Paris puis la Lc Versailles !!!! Mon premier jour c'est super bien passé. Je suis en moyenne section. L'instit que je remplace part en congé parental le 1er décembre donc nous sommes à 2 pendant encore 15 jours, le rêve quoi !!!!! Mon poste est jusqu'au 31 ma. L'école est super sympa dans quartier pavillonnaire. Les gamins ont l'air cool, bon aujourd'hui il n'étaient que 14 (pont des parents) au lieu de 27 !!! Chui trop contente, l'aventure continue !!! Grosses bises à tous. Frosties je te tiens au courant pour notre déjeuner <{POST_SNAPBACK}> salut melle ly pas de problemes pour que l'on dejeune ensemble. cette semaine il faut que j'aille voir l'IEN de noisy le sec pour signer mon pv d'installation, je te tiens au courant bon courage frosties
Rénatan94 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 bonjour a touspour ceux appeles dans le 94 savez vous combien de temps dure la reunion du 17 merci d avance félicitations aux nouveaux appeles <{POST_SNAPBACK}> aucune idée! mais je pense qu'il y en aura pour la journée, non?
Rénatan94 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 ben non ! 2h maxi ! <{POST_SNAPBACK}> Mercredi... ça approche!!! g trop hâte! :P
flavelise Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Moi aussi j'ai hâte d'être à demain ... Est ce que quelqu'un sait combien nous serons à cette réunion. Bisous à demain !!
ChannaD91 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Ne soyez pas trop pressé, vous allez voir comment vous allez en baver apres... :P :P
soff Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Channa , ce sont les escargots de ta classe qui bavent ...vivement les cours de l'I.U.F.M. pour te formater tout ça ! Bisous... SOFF / P.E.0 ( T.P.S./P.S. à Ivry)
Messages recommandés