Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

j'etais par chez vous aujourd'hui...dans le 77, la ferté-gaucher et y a pas à dire, c'est le bout du monde !!!!!

Enfin tout ca pour dire que je me suis dit que la repartition des stages en PE2 , ca devait etre assez chaud... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

ca devient mort par ici.. :( il n'y a pas autant de piplettes qu'a Versailles... :)

Oui on est des piplettes à Versailles :blush: ... mais c'est super et vous pouvez venir papoter avec nous, vous êtes les bienvenues quand vous avez 5 minutes! on ne parle pas que de la LC donc vous pourrez parler :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est retrouvées au premier jour de stage (théorique avec une IEN) Amreen, Flavelise, Frédérique et moi. C'était sympa (bien que la journée était assez chiante, n'est-ce pas ?)

Bon courage :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ben pour répondre à ta question channaD moi ça se passe bien.

J'ai fait la classe seule ce matin, je vous rappelle que je suis en doublon avec l'instit que je vais remplacer jusko 31/11/04. Je m'en sors assez bien du fait que j'ai pu observer le fonctionnement de la classe.

Seul hic j'ai dû mal pour les fiches de prep. Et toi comment fais-tu ?? pour les fiches de prep ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis un peu comme tout le monde je galere un peu pour tout ce qui est paperasse... et j'avoue que ce n'est pas forcément mon objectif principal... :blush:donc je fais ca à ma sauce pour le moment. Une instit de l'école s'est proposée de venir voir tout ca, d'en discuter avec moi et de m'aider si besoin...donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que creteil ne fasse pas appel aux lc de paris ou versailles... Quelqu'un a t il plus d'infos? Si c'est le cas, il va y avoir d'heureux surpris.... Mais dommage pour Paris et Versailles.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant cette histoire de réouvrir une liste sur créteil !!!!

C'est n'importe quoi !!!!! C'est l'IA du 93 qui doit être surpris car à la dernière vague de créteil lors de la réunion ils nous avaient dit que ouvrir une nouvelle liste serait impossible car le niveau était vraiment trop faible !!!

C'est à ni rien comprendre !!!!

Bizarre bizarre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

et ben moi je ne suis pas gâtée comme j'ai déjà pu le dire,que des problèmes de comportements...toujours des doigts,bras d'honneur,des n...ta mère à tout va!!!et un enfant qui ne devrait pas avoir sa place dans la classe car trop violent et dangereux...et que je t'étrangle,je te griffe,je te donne des coups de poings mais je suis obligée de le garder!même si une personne du rased devrait intervenir dans la classe une fois par semaine.Et bien ce n'est pas grave tout ça!si jamais il arrivait un accident dans la classe avec cet enfant,c'est pour ma poire!

en plus de ça il y a les parents à gérer!les remarques incroyables qu'ils peuvent te faire...mais j'ai toujours le moral et toujours envie d'enseigner donc tout va bien!

voilà mon compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...