Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

;) salut

je comprends que ton ami soit pessimiste mais quand même............., moi-même je l'ai été jusqu'au bout, mais j'étais 302èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!

Je t'assure que tu seras appelées, c'est vrai je ne suis pas Mme IRMA.................

Mais je crois que tu es dans les 100è.

Il faut juste que tu attendes septembre, je sais c'est très long mais quel bonheur d'être appelé après.............

Bon courage à toutes et à tous. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

je ne savais pas que les LC étaient prioritaires pour la T1 ? Comment se fait-ce ? (prononcer comment se fesse)

C'est une super nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que LC vous avez un point en plus qui vous servira bien. Croyez moi!! moi pas de point et bien je suis sans poste :(

bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parti aux oubliettes la il n'y a vraiment plus personnes. Tout le monde est parti en vacances.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu bubblecora...je me suis posé la question car colombe je crois avait dit qu'en tant que lc on gagnait des points pour la t1...c'est-à-dire?un plus gros salaire ouune chance d'aller ou l'on veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait après la pe2 on doit choisir nos affectations et l'on est classé dans une liste pour ca.

Les 1ers de la liste sont ceux qui ont la + grande ancienneté... (donc nous car on aura 1 an de + ke les autres!) ensuite viennent les admis du concours 2005 classé en fonction de leur rang...

Concrètement on sera les 1ers servis pour les affectations! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'en meme pas :P exagerer!ou alors oui si l'on est appelé et je l'espère pour tout le monde car après tout ce que l'on angoisse on le mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...