SCOUBY Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 salut je comprends que ton ami soit pessimiste mais quand même............., moi-même je l'ai été jusqu'au bout, mais j'étais 302èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!! Je t'assure que tu seras appelées, c'est vrai je ne suis pas Mme IRMA................. Mais je crois que tu es dans les 100è. Il faut juste que tu attendes septembre, je sais c'est très long mais quel bonheur d'être appelé après............. Bon courage à toutes et à tous. A+
colombe94 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 je ne savais pas que les LC étaient prioritaires pour la T1 ? Comment se fait-ce ? (prononcer comment se fesse) C'est une super nouvelle !!!
gwenadroop Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 en tant que LC vous avez un point en plus qui vous servira bien. Croyez moi!! moi pas de point et bien je suis sans poste bon courage pour cette année.
ChannaD91 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 On est parti aux oubliettes la il n'y a vraiment plus personnes. Tout le monde est parti en vacances.... B)
doudoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Channa j'ai une réponse pour toi,regarde le sujet "pas de vacances..."dans les LC...
doudoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 quelqu'un voudrait -il me dire ce que signifie les t1...
bubblecora Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Titulaire 1 c'est l'année qui suit la Pe2
doudoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Merci de m'avoir répondu bubblecora...je me suis posé la question car colombe je crois avait dit qu'en tant que lc on gagnait des points pour la t1...c'est-à-dire?un plus gros salaire ouune chance d'aller ou l'on veut?
bubblecora Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 en fait après la pe2 on doit choisir nos affectations et l'on est classé dans une liste pour ca. Les 1ers de la liste sont ceux qui ont la + grande ancienneté... (donc nous car on aura 1 an de + ke les autres!) ensuite viennent les admis du concours 2005 classé en fonction de leur rang... Concrètement on sera les 1ers servis pour les affectations!
doudoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Super! au moins un truc de positif dans cette drole de situation....
doudoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Faut qu'en meme pas :P exagerer!ou alors oui si l'on est appelé et je l'espère pour tout le monde car après tout ce que l'on angoisse on le mérite...
Messages recommandés