Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

je sui très vexée par tes dires:

Concernant les licencienments, les personnes qui sont licenciées sont des personnes qui pour la plupart sont dangeureuses pour les efts... ces personnes là pêchent en général pour ce qui concerne la sécurité des efts, la pédagogie, et /ou bien prône une idéologie de type secte...

Je ne suis pas dangereuse pour les enfants, la preuve, j'enseigne, je suis très bien notée par mon inspectrice. Je n'appartient pas non plus à une secte. Je ne peux tjs pas concevoir que l'on puisse être bon, voire excellente avec une piumf, une conseillère péda (plusieurs dans mon cas, puisque 2 PE2 !!!! et nulle avec une folle dingue, malade de surcroit qui faisait licencier 2 stagiaires sur les 3 qu'elle avail en suivi de stage tous les ans. J'ai un ami de ces années là, magrebin, chauve, qui a été également licencié pour évaluation de math négative .... Je te prierai de surveiller ton langage quant aux réelles raisons des licenciements sur Créteil !!! :devil_2::devil_2::devil_2:

les licenciements au prorata du nombre de candidats, ok, le nombre est àpeu près similaire sur Versailles, il me semble ..... Alors ? Quelle est ta réponse ?! Je ne dis pas que les candidatsde Créteil sont nuls, et puis en plus je m'en fous ... je dis simplement que les personnes gérants cette académie peuvent te licencier à la fin de ta PE2 sans réel motif si ce n'est objectifs non atteints ou manque d'expérience (et pour cause, tu es stagiaire !!!!!!)

Mais je te souhaite bon courage .... Je connais également les profs de Bonneuil et ce ne sont pas des cadeaux !!!!! :P :P :P

Tu le verra par toi même, on reprendra cette discussion quandtu seras à l' IUFM !!!!

Sujet clos pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Pas clos pour moi parce que tu n'as pas à t'en prendre à moi car je ne m'en suis pas prise une seconde à toi!

Excuse moi je ne parlais pas de toi... Ce n'est pas moi qui m'énerve! Je n'ai fait que donner les raisons principales d'un licenciement....Celles qui sont ds les textes Il fallait pas le prendre pour toi!!! Il ne faut pas non plus généraliser! tu aurais du fre appel aux syndicats! ce n'est qd même pas la majorité!!

Là, pareil, à l'iufm, même en pe1 (car c'est les mêmes profs), pour avoir été ds l'un des plus gds centres d'ile de france (antony val de bièvre),j'ai constaté que ça dépendait totalement du gpe et de l'équipe péda sur laquelle tu pouvais tomber!!! Y a des gens de Bonneuil qui sont tombés sur de bons profs, et d'autres des moyens voire des pires... Ce n'est pas parce que tu as été pe 2 une fois que tu peux dire comment sont tous les profs d'iufm....tu n'en a vu qu''une partie...

Je pense que tu n'as pas eu de chance ... Je connais des pe2 qui ont été licenciées et insultée et traitée de gamine et d'immature par le directeur d'iufm, alors qu'il ne les avait jamais vues!!

Je n'ai rien dit de tel contre toi!!

Je pense que tu devrais te calmer car je n'ai rien de mal en ce qui concerne les licenciements. Il y a des textes pour ça qui disent les raisons des licenciements... et c'est à toi de fre appel de la décision....dois t'en prendre à moi! Normalement, les raisons énoncées ainsi qu'un non investissement ds l'année sont des raisons de licenciement.Dc, si on sort de ce cadre on doit fre appel aux syndicats.

Il ne fallait pas le prendre pour toi d'autant que je ne savais pas que tu avais été licenciée!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles, on se détend !!! :wub:

On est tous dans la même galère,non ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à nouveau sur le forum après une très longue panne d'ordi... Vous avez eu des échos de notre semaine de stage dans le 94 par Colombe. Quant à moi, j'ai RDV à la circonscription du Plessis-trévise lundi à 8h30... j'en saurai + sur mon sort... <_<

Je vous raconterai... @ très bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens beaucoup plus calme .... :P Mais c'est un sujet qui est encore très marqué chez moi (bien qu'il date de 1997, l'année de votre 3 ème de collège !!!!!) :P :P :P

Simple rectification, j'ai fait 2 PE2 .

Mais je répète, bonne chance à tous et toutes.

Clairinette, détends les doigts de ton clavier, respire et bonne journée avec tes petits demain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée sur le terrain. En fait, j'avais RDV à la circonscription à 8h30 mais personne... Et pour cause, la secrétaire de l'IEN était absente toute la journée (maladie). J'ai été accueillie par la secrétaire CCPE (prévenue de mon arrivée) qui m'a envoyée à mon école de rattachement. Le directeur de l'établissement, est également responsable du syndicat. j'ai été très bien accueillie (par les collègues également).

Le seul souci: où dois-je aller??? Il a appelé Mme Collin pour prévenir que j'étais bien dans son école (très important car IEN de la circonscription pas joignable), qui ensuite a tenté de joindre la circonscription (en vain!). C'est enfin un conseiller pédagogique qui m'a contacté afin de me dire que j'ai été appellée en BD en remplacement du BD qui était rattaché à l'école jusqu'au 1er octobre (parti en formation d'1 an), mais qui faisait depuis septembre office de ZIL. En gros, j'effectuerai des remplacements ponctuels au sein de la circonscription (voir de l'école de rattachement) en attendant d'être appellée pour un remplacement plus long... (quand? je ne sais pas, mais je devrais en savoir plus demain).

Résultat: Aujourd'hui j'ai assisté (et participé) à 2 cours de CP. Demain (si je ne suis pas appelée pour un remplacement en BD) j'assisterai à des cours de CE1, et jeudi je passe la matinée en CM2 et l'après-midi en CP en remplacement de professeurs de mon école de rattachement en réunion...

Voyons tout ça du bon côté: ça me permet de m'adapter progressivement sur le terrain, et surtout, je n'ai pas (encore) de cours à préparer!

Cela dit, j'ai un peu hâte d'avoir "ma" classe, car il est difficile d' "enseigner" en faisant des remplacements ponctuels.

Et vous les filles (Colombe, Flavelise, Amreen et les autres) ? Comment s'est passé votre journée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une petite question je sais que ce n'est pas le sujet du moment mais ne sachant pas ou poster ma question.

je vous explique je suis pe1 cette année et en ce moment je n'ai pas trop le moral alors j'aurai voulu savoir les notes des gens sur liste complementaires au concour ou simplement leur moyenne car je ne recolte que des mauvaises notes à l'iufm

donc je commence un peu à désesperer.

voila merci d'avance et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...