Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Il n'y a que des infos contradictoires mais aux dernières nouvelles, ils réouvriraient une liste, ce qui n'est pas très logique pour les LC de Versailles et Paris puisque nous avons eu les mêmes écrits que Créteil... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des infos contradictoires mais aux dernières nouvelles, ils réouvriraient une liste, ce qui n'est pas très logique pour les LC de Versailles et Paris puisque nous avons eu les mêmes écrits que Créteil... <_<

Et non! Aux dernières nouvelles, les IA sont en attente d'une réponse de M. Le Ministre pour piocher dans la liste complémentaire de Paris puis de Versailles.

:happy::happy:

L'inspecteur d'académie en accord avec M. Le Recteur ne veut pas ouvrir une liste noire car le niveau serait trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si on resume les différentes infos soit ils réouvrent soit ils font appel aux LC de Paris et Versailles... Soit l'un soit l'autre... Vivement que la décision soit prise pour éviter de trop faire gamberger les pauvres LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour a tous !

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que j'adore mon boulot meme si avoir un CM2 a mi-temps et un Cp a mi-temps C'est dur dur ... ! Qu'on ne vienne pas me parler de faire ca dans "l'interet des enfants"... Me confier a moi les 2 extremes, niveaux que l'on ne donne pas aux T1 et qu'on me donne a moi, sans aucune formation et les 2 en meme tps...:) Ca me fait bien marrer. En tout cas, je m'en sors bien, pour le moment, je prends mon pieds dans mes classes. Aussi pour dire que ceux qui recoivent l'hebdomadaire "Montreuil depeche", je suis dans celui de début décembre pour avoir organisé une rencontre entre mon CM2 et Jacques Doillon... Et aussi, pour ceux qui recoivent ou lisent Le monde de l'éducation, je serais dans celui de Janvier pour un projet engagé sur la Shoah, toujours avec mon CM2... Voila, je suis une star .. :)

J'espere que tout se passe pour le mieux pour tout le monde et surtout, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAS L'INSTITUTION, ils ont vite fait de nous poignarder dans le dos NOUS pauvre LC qui sommes " bêtes" a leurs yeux ...

SeB (le futur vacancier ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...