Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

surtout, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAS L'INSTITUTION, ils ont vite fait de nous poignarder dans le dos NOUS pauvre LC qui sommes " bêtes" a leurs yeux ...

:blink::blink::blink::blink:

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça..... T'es pourtant bien content de faire ce métier et d'avoir été pris non??!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tres content d'avoir été pris bien entendu mais je ne suis pas content de la manière dont on peut nous traiter nous les LC ... Moi on a déjà voulu me bouger de mon CM2 juste pour remplir une autre case autre part sans se demander si je m'etais installé ou pas... On nous cache bien aussi de nous dire comment ca se passe au niveau des indemnités. On se cache bien ausssi de nous dire a quel moment on peut recevoir une fiche de paye. Par contre on ne se cache pour nous dire que si on est pas content c'est la meme chose car on est pas titulaire et toute facon on est des LC ... Voila, donc moi je dis "Attention ! " c'est tout ...

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angèle!

J'aimerai savoir si tu as des nouvelles concernant la paye du salaire des derniers appelés sur LC. Moi j'ai reçu une avance fin novembre de 500 euros environ et je me pose la question si je vais être payée en décembre... car à ce jour je n'ai toujours rien reçu :cry: (compte au rouge vif et fêtes de fin d'années approchant) et on m'avait dit que le versement aurait lieu le 15 décembre! Merci de m'éclaircir sur ce sujet si tu le peux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous cache bien aussi de nous dire comment ca se passe au niveau des indemnités. On se cache bien ausssi de nous dire a quel moment on peut recevoir une fiche de paye.

SeB

Si tu as des questions, il me semble que tu as deux gestionnaires pour l'administratif et le financier non......! Généralement, le mieux est de ne pas trop se fier à ce que disent les titulaires mais voir avec les personnes dont c'est le travail!!! :happy::happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angèle!

J'aimerai savoir si tu as des nouvelles concernant la paye du salaire des derniers appelés sur LC. Moi j'ai reçu une avance fin novembre de 500 euros environ et je me pose la question si je vais être payée en décembre... car à ce jour je n'ai toujours rien reçu  :cry: (compte au rouge vif et fêtes de fin d'années approchant) et on m'avait dit que le versement aurait lieu le 15 décembre! Merci de m'éclaircir sur ce sujet si tu le peux...  ;)

Concernant la paye des derniers recrutés (ou certains autres), il faut voir avec l'IA à partir de 14h cet après-midi (vendredi 17) pour réellement être sûr de ce que la trésorerie générale a pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la lc de versailles et je me permets d'intervenir sur votre forum pour savoir si quelqu'un aurait des infos sures concernant

Soit la réouverture d'une liste ds votre académie

Soit le recours à la lc de paris et de versailles ????

Savez vous si il y a encore bcp de manque ds votre académie ???

Merci de votre attention et bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tiens, tiens, bijour miss grazou!

alors toujours pas de nouvelles des syndicats consenant une eventuelle reouverture de liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bonjour tout le monde ! :wub:

A partir de la rentrée des vacances de Noël, j'ai un CM2 jusqu'à la fin juin dans une école dure en ZEP (toujours à Villeneuve-St-Georges) à mi-temps et je reste maîtresse E (adaptation) l'autre moitié du temps...

Je vous avoue que j'ai un peu les boules....enfin on verra bien

Waleguen je veux bien que tu m'aides....surtout pour "gérer le groupe-classe" si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...