Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

:wub: Bonjour tout le monde ! :wub:

A partir de la rentrée des vacances de Noël, j'ai un CM2 jusqu'à la fin juin dans une école dure en ZEP (toujours à Villeneuve-St-Georges) à mi-temps et je reste maîtresse E (adaptation) l'autre moitié du temps...

Je vous avoue que j'ai un peu les boules....enfin on verra bien

Waleguen je veux bien que tu m'aides....surtout pour "gérer le groupe-classe" si tu vois ce que je veux dire...

Et maitre E c'est intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

vous qui etes maintenant sur le terrain, a votre avis, il manque encore du monde? vont-ils rouvrir la LCou alors appelé ailleur?

désolée de demander toujours la meme chose, mais j'ai des copines de partout qui me demande ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maître E (et G aussi) c'est super intéressant, je me demande même si je ne vais pas faire la formation après...

En fait j'accueille des petits groupes d'élèves dans ma classe et on travaille différement (pour l'instant on a constitué les groupes, ça commence vraiment à la rentrée). On bosse en équipe avec le RASED, c'est ça qui est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et joyeuses fêtes de noël.

D'où tiens-tu ton info ChannaD ??

En tout cas moi j'aimerai savoir si les gens de la dernière vague de créteil à qui on a dit comme moi qu'on aurait une avance sur salaire le 15 décembre l'ont-ils eu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!!!me revoilà de retour!!!!!!

alors comment ça va pr vous? les lc appelées????

moi ça va :je bosse beaucoup mais c 'est normal.Je suis super contente d'avoir été appelée et pour l'instant je me débrouille pas tp mal(enfin je crois!!!!!)

J'ai une question:un conseiller péda va venir me voir et je stresse !!!!

Est ce q quelq'un a été ds ce cas là?

merci; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je croyais qu'ils ne voulaient pas réouvrir la liste car le niveau était trop faible??? Mais bon, tant mieux pour les futurs appelés, mais dommage pour ceux de versailles et de Paris qui attendaient sur Créteil...

Moi de mon côté ça peut aller sauf que j'ai la varicelle depuis le 1er janvier et donc je n'ai pas pu faire ma rentrée comme prévu lundi... :cry: Je suis donc en arrêt jusqu'à dimanche, en espérant que d'ici là la fièvre sera un peu tombée et surtout que mon visage sera un peu plus présentable qu'il ne l'est actuellement (sinon je risque de leur faire peur à ces petits bouts de chou...).

Autrement, de mon côté pas de changement depuis ma dernière venue au Forum, toujours à Chennevières sur Marne en moyenne section de maternelle, 25 élèves (12 filles 13 garçons). j'ai la classe jusqu'à la fin de l'année (en théorie jusqu'au 07 juin mais la prof m'a avoué qu'elle ne reviendrait pas avant septembre prochain...) puisque je remplace un congé de maternité.

Je ne suis pas "lâchée" puisque je reste en communication avec le prof que je remplace via msn messenger régulièrement, par mail et par internet. Sinon les collègues m'aident beaucoup. Je pense faire néanmoins appel à un conseiller pédagogique pour mi-février.

Allez bon courage à tous et @ très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!me revoilà de retour!!!!!!

alors comment ça va pr vous? les lc appelées????

moi ça va :je bosse beaucoup mais c 'est normal.Je suis super contente d'avoir été appelée et pour l'instant je me débrouille pas tp mal(enfin je crois!!!!!)

J'ai une question:un conseiller péda va venir me voir et je stresse !!!! 

Est ce q quelq'un a été ds ce cas là?

merci; :D

faut pas stresser, ils sont là pour aider et c'est pas comme en pe2 quand on est LC...on fait de notre mieux !! Moi, j'ai rein demander et elle vien d'elle meme des vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...