minos Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 :P merci cleo17 pr ta réponse!!!! tu as raison c vrai q l'on n'a pas de formation et q l'on fait comme on peut!!! bon courage!!!
marriko Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place.
minos Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place. <{POST_SNAPBACK}> merci....elle vient demain!!!! bon courage stéphanie
Araneda Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour , je me permets de poster dans ce sujet pour vous poser une petite question : je passe le concours pour la premiere fois cette année à Créteil et j'aurai voulu connaitre vos notes qui vous ont valu d'être sur LC, plus particulierement notes de math , francais et OP :P D'avance merci.
cleo17fr Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place. <{POST_SNAPBACK}> merci....elle vient demain!!!! bon courage stéphanie <{POST_SNAPBACK}> alors ? moi, elle m'a donné plein d'idees et de conseils ! mais je vais etre obligé aussi de changer les affichages, de refaire toutes les etiquettes et le panneau des absents presents et un jeu de loto des prenoms etc etc !!!! et puis ca ne semble pas gener qu'on utilise notre imprimante perso pour imprimer une fiches differente par eleve....enfin c'est quand meme pas donné une cartouche d'imprimante ! <_<
lilidom Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place. <{POST_SNAPBACK}> merci....elle vient demain!!!! bon courage stéphanie <{POST_SNAPBACK}> alors ? moi, elle m'a donné plein d'idees et de conseils ! mais je vais etre obligé aussi de changer les affichages, de refaire toutes les etiquettes et le panneau des absents presents et un jeu de loto des prenoms etc etc !!!! et puis ca ne semble pas gener qu'on utilise notre imprimante perso pour imprimer une fiches differente par eleve....enfin c'est quand meme pas donné une cartouche d'imprimante ! <_< <{POST_SNAPBACK}> Cleo parfois chaque classe à un budget à gérer. Tu peux peut-être voir avec ça pour payer tes cartouches
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 meme pour une cartouche chez moi ? pcq en meme temps, je ne suis "que" bd...puis je suis pas sure qu'il existe encore ce budget... <_<
nouche Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Melle Ly avant tout je tiens à te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, petite question: je me rappelle plus quand serons nous payer car la cela commence à faire mal merci nouche
ChannaD91 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Ca ne devrait plus tarder je pense nouche, sinon appelle l'IA.
ChannaD91 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour , je me permets de poster dans ce sujet pour vous poser une petite question : je passe le concours pour la premiere fois cette année à Créteil et j'aurai voulu connaitre vos notes qui vous ont valu d'être sur LC, plus particulierement notes de math , francais et OP :P D'avance merci. <{POST_SNAPBACK}> Voici mes notes Araneda 12.25 en francais 10.50 en maths 06 entretien preprofessionnel 10 histoire geographie 10 arts plastiques 16 2000m 15 entretien eps Voila, si ca peut t'aider... comme tu le vois c'est l'oral pro qui m'a foutu dedans et à un point pret c'etait mort.... c'etait ma dernière epreuve...au mois de juillet....la pression accumulée...et surtout un sujet pas evident du tout du tout....
senchan Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je me rappelle Channa, on a eu le même sujet en arts plastiques je n'ai pas lu tous le sujet mais est ce qu'il y en a beaucoup du forum qui sont concerné par la réouverture de la liste?
ChannaD91 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Et par curiosité Senchan tu as eu combien sur ce fameux sujet d'oral pro?
Messages recommandés