Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place.

merci....elle vient demain!!!!

bon courage

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je me permets de poster dans ce sujet pour vous poser une petite question : je passe le concours pour la premiere fois cette année à Créteil et j'aurai voulu connaitre vos notes qui vous ont valu d'être sur LC, plus particulierement notes de math , francais et OP :P

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place.

merci....elle vient demain!!!!

bon courage

stéphanie

alors ?

moi, elle m'a donné plein d'idees et de conseils ! mais je vais etre obligé aussi de changer les affichages, de refaire toutes les etiquettes et le panneau des absents presents et un jeu de loto des prenoms etc etc !!!! :huh:

et puis ca ne semble pas gener qu'on utilise notre imprimante perso pour imprimer une fiches differente par eleve....enfin c'est quand meme pas donné une cartouche d'imprimante ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas minos,la conseillère est venue aujourd'hui,alors qu'elle devait passer demain...mais ça s'est bien passé(étant donné la classe difficile que j'ai).Elle a été super sympa et m'a même prêté des bouquins.Elle n'a pas regardé mes fiches de preps ni mon cahier journal! elle m'a juste donné pour l'essentiel des conseils sur le contenu des apprentissages et leur mise en place.

merci....elle vient demain!!!!

bon courage

stéphanie

alors ?

moi, elle m'a donné plein d'idees et de conseils ! mais je vais etre obligé aussi de changer les affichages, de refaire toutes les etiquettes et le panneau des absents presents et un jeu de loto des prenoms etc etc !!!! :huh:

et puis ca ne semble pas gener qu'on utilise notre imprimante perso pour imprimer une fiches differente par eleve....enfin c'est quand meme pas donné une cartouche d'imprimante ! <_<

Cleo parfois chaque classe à un budget à gérer. Tu peux peut-être voir avec ça pour payer tes cartouches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour une cartouche chez moi ?

pcq en meme temps, je ne suis "que" bd...puis je suis pas sure qu'il existe encore ce budget... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle Ly

avant tout je tiens à te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, petite question: je me rappelle plus quand serons nous payer car la cela commence à faire mal

merci nouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je me permets de poster dans ce sujet pour vous poser une petite question : je passe le concours pour la premiere fois cette année à Créteil et j'aurai voulu connaitre vos notes qui vous ont valu d'être sur LC, plus particulierement notes de math , francais et OP :P

D'avance merci.

Voici mes notes Araneda

12.25 en francais

10.50 en maths

06 entretien preprofessionnel

10 histoire geographie

10 arts plastiques

16 2000m

15 entretien eps

Voila, si ca peut t'aider... comme tu le vois c'est l'oral pro qui m'a foutu dedans et à un point pret c'etait mort.... c'etait ma dernière epreuve...au mois de juillet....la pression accumulée...et surtout un sujet pas evident du tout du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle Channa, on a eu le même sujet en arts plastiques

je n'ai pas lu tous le sujet mais est ce qu'il y en a beaucoup du forum qui sont concerné par la réouverture de la liste? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...