Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Demande toujours pour le premier trimestre en précisant que tu n'etais pas au courant (normalement c'est un papier qu'ils donnent aux zil et bd à la rentrée or nous, nous n'étions pas encore PE et bien évidemment ils se sont bien gardés de t'en parler!!!!!!!). Ne te laisse pas faire, ce n'est pas parce qu'on est LC qu'on peut tout laisser passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Bonjour tt le monde,

pr les personnes de la LC appelées à Créteil, j'aimerais connaître vos notes et votre rang ! ca me donnerait un ordre d'idée.

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la liste noire en est où????? avec le poste des lc de france on reste à 372 sur 390 mais ça fait un moment que c à ce rang non? il y a eu du nouveau, elle va bien finir par être épuisée cette liste noire non?

merci d'avance pr vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement espoir comme tu peux le constater il n'y a plus grand monde de creteil qui rode par ici depuis deja pas mal de temps... je me sens bien seule... et je n'ai pas plus de nouvelles. Si tu veux les notes j'ai dejà mis les miennes plusieurs fois en ligne donc regarde dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolée c'est pas toi mais stephanie77 qui voulait connaitre les notes des lc de creteil.... oulala je suis fatiguée moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je vois ke ça ne bouge plus trop depuis quelques temps sur le forum! Vous devez êtes toutes très occupées avec votre classe... Quant à moin beaucoup de travail également ainsi que des problèmes de connexions expliquent ma longue absence. en tout cas tout se passe bien pour moi je suis super contente! :P

Portez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:wub::wub::wub:

Hello !

Au début j'étais juste zil et maître E à Villeneuve ST Georges mais juste avant Noël j'ai su que j'allais avoir un CM2 très dur à mi-temps. Au bout d'un mois, on me l'a retiré car en effet c'était trop dur et j'étais au bout du rouleau.

Les conseillères péda au lieu de m'aider m'ont bien enfoncée avec l'inspecteur, heureusement qu'il y avait quelques personnes sympas

Je suis dans une CLIN sans problèmes à Vincennes mais à partir du 14 mars je redeviens bouche-trou...

je crois qu'à part après mes accouchements, je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée que ces derniers temps...

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Colombe, on ne peut pas dire que ton parcours a été des plus facile et apparemment ca risque de continuer :( Les CP t'ont vraiment cassé? Je trouve pas ca super sympa. On a pas eu de formation on fait ce que l'on peut et en plus ils sont bien contents de nous trouver.

En ce qui me concerne j'ai eu moi aussi un début difficile. Avec le titre de MAD pendant un mois, j'ai vraiment joué les bouches trous. :ninja: Au bout d'un mois de galère ils ont décidé de me mettre BD et de me donner une GS de novembre à février. Youpi moi qui voulait une mater :wub: Le petit soucis c'est que c'etait loin de chez moi et que je devais faire 45km de bouchons matin et soir. Une horreur. Je me suis donc renseignée aupres de l'IA pour savoir si on risquait de me changer de circonscription apres février étant donné qu'en tant que BD je dépends d'un zone. Là, on m'a assuré qu'il n'y aurait pas de probleme que généralemment les circonscriptions tentent de garder leur BD et que la mienne avait de toute facon énormément besoin de nous. Ok donc pas de probleme je me suis rapprochée de ma circonscription et de Bonneuil pour l'année suivante. Et vendredi dernier comme je le craignais l'IA m'a téléphoné pour me dire qu'apres les vacances j'allais dans une autre circonscription à l'autre bout du département :cry::cry: Heureusement le poste qu'on voulait me donner était un remplacement de congé mater sur un poste de ZIL hors soit disant qu'un BD ne peut pas remplacer une ZIL donc du coup on m'a pas donné ce poste et on m'a donné un CP dans ma circonscription.... OUffffffff!!!!! Mais pourquoi ne pouvaient ils pas me le donner directement.... :ninja: C'etait evident qu'il y avait des postes de libre dans ma circonscription étant donné qu'il n'y a plus un seul zil de libre, ils prennent notre place.... Bref le premier poste aurait été normal je n'aurais pas eu le choix... C'est dingue!!! POurtant ils perdent de l'argent à nous envoyer à l'autre bout c'est pas cohérent. Du coup, maintenant je suis dans mon école de rattachement mais c'est pas grave je préfère ca que les embouteillages!!!!!!!!! DOnc voila maintenant j'ai un CP jusqu'à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis l'animatrice de flavien et je tenais à vous remercier pour votre petit mot que vous avez fait passer à ma collègue.

Grace à vous j'ai découvert ce site et je dois dire qu'il est très bien fait. Malheureusement ca ne change rien à ma situation mais je peux au moins parler avec des gens qui me comprennent.

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis l'animatrice de flavien et je tenais à vous remercier pour votre petit mot que vous avez fait passer à ma collègue.

Grace à vous j'ai découvert ce site et je dois dire qu'il est très bien fait. Malheureusement ca ne change rien à ma situation mais je peux au moins parler avec des gens qui me comprennent.

A bientot...

Ce message était adressé à flavelise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour a tous les LC de Créteil ! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... Et oui, beaucoup de travail je vous l'accorde :)

Je viens juste prendre quelques petites nouvelles, apparement la liste a été réouverte, mais j'ai la flemme de voir jusqu'ou... Ils abusent quand meme avec leur vieille organisation. J'espere que tout se passe bien pour les LC que je connais un peu, qu'on ne les fait pas trop galérer. Moi, je m'en sors pour le moment avec mon CP et mon Cm2 à Montreuil en zone violence :) Le CP se passe super bien, mais le cm2 commencent à chauffer un peu là... Et oui, ils sont grands ces zigotos :)

Juste pour frimer un peu, je suis dans LE MONDE DE L'EDUCATION !!! :) du mois de février pour mon projet de long terme sur la Shoah ( P 47 ) :) Ca fait déjà 2 fois en 4 mois que je suis dans le journal... il faudrait ptetre que je me mette à bosser un peu au lieu de tchacher :)

Ciao et bon courage a tous

SeB M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour a tous les LC de Créteil ! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... Et oui, beaucoup de travail je vous l'accorde :)

Je viens juste prendre quelques petites nouvelles, apparement la liste a été réouverte, mais j'ai la flemme de voir jusqu'ou... Ils abusent quand meme avec leur vieille organisation. J'espere que tout se passe bien pour les LC que je connais un peu, qu'on ne les fait pas trop galérer. Moi, je m'en sors pour le moment avec mon CP et mon Cm2 à Montreuil en zone violence :) Le CP se passe super bien, mais le cm2 commencent à chauffer un peu là... Et oui, ils sont grands ces zigotos :)

Juste pour frimer un peu, je suis dans LE MONDE DE L'EDUCATION !!! :) du mois de février pour mon projet de long terme sur la Shoah ( P 47 ) :) Ca fait déjà 2 fois en 4 mois que je suis dans le journal... il faudrait ptetre que je me mette à bosser un peu au lieu de tchacher :)

Ciao et bon courage a tous

SeB M.

C qu'il boss bien ce Seb! moi je m'en sors tant bien que mal avec ma moyenne section de maternelle à Chennevières que j'ai jusqu'à la fin de l'année. Je crois que le métier comme le niveau (maternelle) me correspond tout à fait. C'est sur j'ai beaucoup de travail (faut les occuper ces bouts de chou et surtout faut les cadrer pour parvenir à leur apprendre d trucs...) mais ça se passe bien. Bon courage Colombe, seb et les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...