Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

je vois kil n'y a plus personne sur ce forum depuis un baille! tous chargés de boulot... :o

Sinon moi je viens essentiellement car je suis en manque d'inspiration pour mes activités manuelles (peinture, pliages, cadeaux de fêtes des mères...) et artistiques (j'ai 3 danses à préparer sur le thème des planètes et de l'espace pour la fête de fin d'année, et 1 danse pour la kermesse... :cry: mais bon cette dernière est déjà quasiment déjà trouvée).

Je suis en manque d'inspiration notamment sur les musiques d'extraterrestres ou faisant référence à l'espace (mais sans paroles).

Si vous avez des idées... merci!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Salut :P

je peux pas t'aider

je suis toujours en CLIN

ça a l'air sympa la mater

moi je dois apprendre à lire le français à des enfants dont certains vont en cE2 l'année prochaine !

c'est chaud ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombe la prime d'installation c'est quand on est T1 donc c'est pas encore pour tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je me permets d'écrire sur cette partie du forum parce que j'ai suivi votre évolution entant qu lc et pe toutesmes félicitations!!

moi je prépare le concours pour la 2eme fois, et toute seule encore cette année , et je le présente à l'académie de créteil et j'espère de tout coeur réussir INCHALLAH!! je vis dans le sud...

j'aurais quelques questions à vous poser:

1/concernant l'oral pro pouvez-vous me dire qu'est ce que le clis,le clim,le zil et le rep?

2/je n'ai pas encore bossé les oraux à fond je sais à peu prés ce qu'on attend de nous pensez vous que je sois pénalisée?

3/quelles étaient vos notes à peu près pour que je puisse me faire une idée des attentes du jury(j'ai une amie qui m'a dit qu'à créteil l'an dernier des gens avaient été reçus avec 7 de moyenne je doute de la véracité de cette info mais bon selon vous est ce vrai?)

merci d'avance pour vos lumieres!!

vos conseils sont les bienvenus si vous en avez!!

bonne continuation et à bientôt j'espère!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le seuil d'admissibilité à créteil était de 70 l'année dernière soit 8,70 aux 2 épreuves. Par contre j'aimerais bien avoir le seuil pour être admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je me permets d'écrire sur cette partie du forum parce que j'ai suivi votre évolution entant qu lc et pe toutesmes félicitations!!

moi je prépare le concours pour la 2eme fois, et toute seule encore cette année , et je le présente à l'académie de créteil et j'espère de tout coeur réussir INCHALLAH!! je vis dans le sud...

j'aurais quelques questions à vous poser:

1/concernant l'oral pro pouvez-vous me dire qu'est ce que le clis,le clim,le zil et  le rep?

2/je n'ai pas encore bossé les oraux à fond je sais à peu prés ce qu'on attend de nous pensez vous que je sois pénalisée?

3/quelles étaient vos notes à peu près pour que je puisse me faire une idée des attentes du jury(j'ai une amie qui m'a dit qu'à créteil l'an dernier des gens avaient été reçus avec 7 de moyenne je doute de la véracité de cette info mais bon selon vous est ce vrai?)

merci d'avance pour vos lumieres!!

vos conseils sont les bienvenus si vous en avez!!

bonne continuation et à bientôt j'espère!! ;)

c possibl que ton amie aie raison car g été LC classée 339ème avec 167 points au total (soit une note sur 20 de 9,28 environ). J'ai été appelée en Novembre!!! La liste complémentaire a été réouverte en janvier jusqu'au rang 500 environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frédérique 36!

merci pour tes infos!! c'est bien parce que je vois que tu ne l'as passé qu'une fois c'est très encourageant pour les autres et surtout pour moi qui ne suis pas très sure de moi!! je le passe seule également mais je suis inscrite à forprof parce que j'ai besoin d'un certain encadrement(j'ai eu quelques devoirs à rendre dans l'année)...donc cela t'oblige à bosser!!

Mais contrairement à beaucoup de candidats je n'ai pas trouvé de groupe de travail et c'est assez dure de bosser seule...

est-ce que tu peux m'expliquer ce que signifient les termes:zil mad clis clim cel ?

d'avance merci pour ton aide!!j'en ai vraiment besoin!!

bonne continuation et j'espère etre une de tes "collègues" l'an prochain INCHALLAH meme sur liste complémentaire!!!!

à bientôt!

Rachida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frédérique 36!

merci pour tes infos!! c'est bien parce que je vois que tu ne l'as passé qu'une fois c'est très encourageant pour les autres et surtout pour moi qui ne suis pas très sure de moi!! je le passe seule également mais je suis inscrite à forprof parce que j'ai besoin d'un certain encadrement(j'ai eu quelques devoirs à rendre dans l'année)...donc cela t'oblige à bosser!!

Mais contrairement à beaucoup de candidats je n'ai pas trouvé de groupe de travail et c'est assez dure de bosser seule...

est-ce que tu peux m'expliquer ce que signifient les termes:zil mad clis clim cel ?

d'avance merci pour ton aide!!j'en ai vraiment besoin!!

bonne continuation et j'espère etre une de tes "collègues" l'an prochain INCHALLAH meme sur liste complémentaire!!!!

à bientôt!

Rachida

ZIL => Zone d'intervention limitée

MAD => Mis à Disposition

CLIS => Classe d'intégration scolaire

CLIM et CEL => je ne sais pas!!! :huh: (désolé!)

Voilà! j'espère que ces quelques infos vont t'aider! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...