Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

alors Channa, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Apparemment mon remplacement se termine le 22...je ne sais pas où je serai après les vacances mais je suis contente de changer...

apprendre à lire le français à des étrangers qui n'ont jamais lu...mission impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Euh on parle de moi.... :blush::blush: .

Oui oui pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je suis actuellement sur un CE2 de 30 élèves très sympa. C'est une classe vraiment intéressante mais j'ai beaucoup de travail c'est pour ca que je n'ai plus trop le temps de passer par ici :blush::blush: . Pour l'instant j'y suis juqu'au 23 avril, mais ca peut continuer apres les vacances jusqu'à juin. On verra bien. Ca sera la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Channa, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Apparemment mon remplacement se termine le 22...je ne sais pas où je serai après les vacances mais je suis contente de changer...

apprendre à lire le français à des étrangers qui n'ont jamais lu...mission impossible !

c clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie?

nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que j'allais peut-être aller en mater, vous avez desconseils ? Merci

savez vous si sur l'académie de creteil, une liste complémentaire est prevue, il parait que cette année, ce n'est pa prévu à plusieurs endroits. MERCI POUR VOTRE REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous si sur l'académie de creteil, une liste complémentaire est prevue, il parait que cette année, ce n'est pa prévu à plusieurs endroits. MERCI POUR VOTRE REPONSE

Je pense qu'il y en aura une... On a déjà épuisé toute la liste cette année alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que j'allais peut-être aller en mater, vous avez desconseils ? Merci

Colombe ca dépend du niveau mais si tu as besoin je peux t'aider je m'y connais un peu plus en mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Channa !

en fait je vais à Saint-Mandé (n'est-che pâs) et j'ai des moyennes sections très brillants paraît-il !

pour l'instant je pars une semaine DE COMPRE SSER donc c'est normal si je ne réponds pas ! (mais comme toujours je flippe de pas les gérer et de pas avoir assez d'activités !)

BONNES VACANCES A TOUS (bien méritées !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Channa !

en fait je vais à Saint-Mandé (n'est-che pâs) et j'ai des moyennes sections très brillants paraît-il !

pour l'instant je pars une semaine DE COMPRE SSER donc c'est normal si je ne réponds pas ! (mais comme toujours je flippe de pas les gérer et de pas avoir assez d'activités !)

BONNES VACANCES A TOUS (bien méritées !) :P

moi g d moyens assez bon paraît-il je pourrai sans doute t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, on a droit à la prime zep ou pas? il me semble que oui non? :cry::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...