colombe94 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 alors Channa, pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Apparemment mon remplacement se termine le 22...je ne sais pas où je serai après les vacances mais je suis contente de changer... apprendre à lire le français à des étrangers qui n'ont jamais lu...mission impossible !
ChannaD91 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Euh on parle de moi.... . Oui oui pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je suis actuellement sur un CE2 de 30 élèves très sympa. C'est une classe vraiment intéressante mais j'ai beaucoup de travail c'est pour ca que je n'ai plus trop le temps de passer par ici . Pour l'instant j'y suis juqu'au 23 avril, mais ca peut continuer apres les vacances jusqu'à juin. On verra bien. Ca sera la surprise.
Rénatan94 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 alors Channa, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?Apparemment mon remplacement se termine le 22...je ne sais pas où je serai après les vacances mais je suis contente de changer... apprendre à lire le français à des étrangers qui n'ont jamais lu...mission impossible ! <{POST_SNAPBACK}> c clair!
sandra35 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie? nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!) ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu! bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.
colombe94 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 on m'a dit que j'allais peut-être aller en mater, vous avez desconseils ? Merci
kadiso Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 on m'a dit que j'allais peut-être aller en mater, vous avez desconseils ? Merci <{POST_SNAPBACK}> savez vous si sur l'académie de creteil, une liste complémentaire est prevue, il parait que cette année, ce n'est pa prévu à plusieurs endroits. MERCI POUR VOTRE REPONSE
ChannaD91 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 savez vous si sur l'académie de creteil, une liste complémentaire est prevue, il parait que cette année, ce n'est pa prévu à plusieurs endroits. MERCI POUR VOTRE REPONSE <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il y en aura une... On a déjà épuisé toute la liste cette année alors....
ChannaD91 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 on m'a dit que j'allais peut-être aller en mater, vous avez desconseils ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Colombe ca dépend du niveau mais si tu as besoin je peux t'aider je m'y connais un peu plus en mater.
colombe94 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 merci Channa ! en fait je vais à Saint-Mandé (n'est-che pâs) et j'ai des moyennes sections très brillants paraît-il ! pour l'instant je pars une semaine DE COMPRE SSER donc c'est normal si je ne réponds pas ! (mais comme toujours je flippe de pas les gérer et de pas avoir assez d'activités !) BONNES VACANCES A TOUS (bien méritées !) :P
ChannaD91 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Tu verras tout se passera bien. Ils sont super mimi les moyennes sections...
Rénatan94 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 merci Channa !en fait je vais à Saint-Mandé (n'est-che pâs) et j'ai des moyennes sections très brillants paraît-il ! pour l'instant je pars une semaine DE COMPRE SSER donc c'est normal si je ne réponds pas ! (mais comme toujours je flippe de pas les gérer et de pas avoir assez d'activités !) BONNES VACANCES A TOUS (bien méritées !) :P <{POST_SNAPBACK}> moi g d moyens assez bon paraît-il je pourrai sans doute t'aider...
clairinette Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 dites, on a droit à la prime zep ou pas? il me semble que oui non?
Messages recommandés